Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
29 août 2010

petit challenge entre copines / przyjacielskie wyzwanie

Bonjour et bienvenue à mes nouvelles abonnées à la newsletter. En espérant qu'elle fonctionne correctement, car la dernière en date du 27 août n'a pas fonctionné comme il faut.

on a toutes chez nous des feuilles qui nous plaisent mais qui, au final, sont difficiles à scrapper. Pour essayer d'en écouler quelques-unes, quoi de mieux qu'un nouveau challenge entre copines, ayant le même fond, on fait toutes les deux une page avec. C'est bien sûr chez Pat que vous verrez la seconde version

Voici ce qu'à donné le dernier challenge, fait avec le papier ILS Chocolacoffee, j'ai retenté l'expérience de 6àlamaison, pas plus d'un quart de feuille, j'aime assez le résultat!

-------------------------------------------------

kolejne wyzwanie miedzy psiapsiolami, a wszystko po to by pozbyc sie trudnych do scrapowania papierow. Tym razem na ruszt poszedl papier ILS z kolekcji Chocolatcoffee, piekny ale nie bardzo wiedzialam jak go ugryzc. W koncu ugryzlam i zrobilam minimalistycznego LO'sa, efekt mi sie podoba, byla to kolejna proba tzw ciwartki, czyli calosc scrapa nie przekracza 1/4 papieru :) A druga wersje mozecie obejrzec u Pat

IMGP2684_edited

IMGP2683_edited

Publicité
Commentaires
G
tu laisses la part belle au superbe papier, j'aime beaucoup... et les trois petites fleurs qui s'envolent, c'est extra ! bravo, bonne journée et bisette de Belgique
N
Très originale ta page, j'aime beaucoup ton fil de fer!!!Bisou<br /> PS: t'ai renvoyé un mail
E
podobaja mi sie Twoje cwiarteczki.
P
Très joli, ça change ce style mais je préfère quand même ton scrap habituel.<br /> Bisou.
M
magnifique !!!<br /> tu as parfaitement réussi, j'aurais bien du mal à n'utiliser qu'un quart de feuille.<br /> bravo
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité