Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
12 août 2010

1/4 de feuille ou défi 6alamaison :) / scrap na cwiartce kartki

Ah, ces défis!! Il y a quelques temps 6alamaison a fait une page pour le défi que je lui ai lancé: faire une page dont la couleur dominante est le violet :)

Elle m'a rendu le défi avec un challenge tout à fait cleanesque, faire une page sur le quart de feuille. Et franchement, je n'aurais pas pensé que c'était si difficile!! Ca paraissait simple mais une fois que je me suis délimité mon quartier, bah, ça faisait pas grand!! Mais ma page est faite, je l'aime bien, mais pour être tout à fait franche, j'ai débordé d'un centimètre sur la droite :D

dis...., tu m'excuses, Marianne??

pour faire d'une pierre deux coups, cette page répond aussi au challenge de la semaine chez les temporelles, c'était bowling et voilà ce que cela donne!

le papier: I lowe scrap

-----------------------------------------------------------------

znajoma scraperka wyzwala mnie do tablicy bym zrobila stronke na cwiartce kartki. Tak mi sie cos wydawalo, ze zadanie latwiutkie ale jak sie juz zabralam do roboty to mi tego miejsca bylo troche malo :)

grunt ze sie udalo, powstalo co ponizej, jednoczesnie byla to stronka do tygodniowego wyzwania w letnim turnieju u Temporelles, element natury, zdjecie z min. trzema osobami

IMGP2337_edited

Publicité
Commentaires
6
Ah bah voilà !!!<br /> Ca déborde peut être, mais avec quelques points de couture ou pointillés, ça ne compte pas - LoL<br /> un grand bravo, elle est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzz et merci d'avoir répondu !!!
J
ajjj bombowo poradziłaś sobie z tym papierem! :*<br /> <br /> ja nadal dumam :D
M
moi j'adore cette MEP clean and free à la fois... top ma chère, juste top ;-)<br /> <br /> bizzzzzz
P
Ça change de ce que tu fais d'habitude mais tu t'en es super bien sortie, ça a pas du être facile !!!!<br /> Bisou.
N
Woooo tu as fait là une bien jolie page j'adore le fond "grunge" !!!Bisou
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité