Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
11 décembre 2009

j'ai 4 ans / mam 4 lata

voici une ancienne page pour le challenge chez Sarah , avec quelques consignes: un gros titre, des ronds, des fleurs et au moins 3 papiers différents

je me suis beaucoup amusée à faire ma petite page, du Glimmer vert en action, j'adore ça!! des couleurs masculines et les fleurs avec, et pourtant, j'aime bien le résultat.

et pour mes éléments noirs (les engrenages) ils viennent de chez Gizmo, une fille aux doigts de fée qui créé des merveilles :)

------------------------------

oto stara juz stronka na wyzwanie-konkurs u Sarah. Trzeba bylo uzyc min. 3 papiery, kwiaty, kolka (troche naciagnelam) i duzy tytul. Poradzilam sobie lepiej (wg mnie) niz ostatnio ze stronkami shabby...

Dla znawczyn, na pewno rozpoznalyscie pomalowane na czarno elementy od Gizmo :) ja kocham to co ona robi!!! niedlugo moze pokaze Wam co zdzialalam z jej baza krawedziowa.

na stronce rowniez kwiatki i cwieki stad...

W konkursie nic nie wygralam ale za to mam o jedno zdjecie mniej w kopce zdjec do oscrapowania!

IMGP8231_edited

detale

IMGP8232 IMGP8235 IMGP8236

Publicité
Commentaires
Y
Bonjour, j’aime bien ton site , tu pourrais aller voir le mien si ca te tente pour avoir une petite recette ou deux a la prochaine.
S
elle est splendide bisous
B
Mało wiem o scrapowaniu. Właściwie to nic, ale z przyjemnością oglądam Twoje prace. Tak naprawdę to rozbieram je wzrokiem na części;-)
C
Ah, moi aussi j'aime bien le résultat !! Ta page est superbe !<br /> Alors, ce code ????<br /> Bisous
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité