Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
20 septembre 2009

Cartes selon Agnieszka

tout le monde connaît déjà Agnieszka. J'ai eu envie de m'attaquer aux cartes selon son concept, une forme orginale de robe ou salopette, j'ai adoré travailler là dessus,

à faire d'urgence et sans moderation et surtout, sans oublier de mentionner que c'est elle qui en est l'auteur!!! (j''ai horreur du plagiat!!!)

------------------------------------

od dawna mialam ochote sprobowac zliftowac ubrankowa karteczke wg konceptu Agnieszki, sukieneczke lub gatki...

Podczas urlopu, okazji mialam ile wlezie, pelno urodzin wsrod sierpniowych maluszkow . Oto co powstalo podczas pewnego slonecznego popoludnia, naprawde swietnie sie bawilam!!! i z pewnoscia zrobie jeszcze nie raz!!

IMGP6336   IMGP6337

IMGP6338   IMGP6339

Publicité
Commentaires
R
ale to słodkie:):)te sukieneczki z fartuszkiem -piękności!:)
M
elles sont super rigolotes tes cartes, j'adore ! mylène
J
ajjjj ta z sówkami boska :D
P
Je suis complètement fan de ce que fait cette scrappeuse, elle a beaucoup de talent et tes cartes sont superbes.
S
c'est super sympa bises sarah
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité