Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
19 août 2009

L'anglais chez la fée/ ciag dalszy wakacyjnej scrap matury

Nous voici l'epreuve d'anglais. Je n'ai jamais eu cette matière à l'école (seulement le russe, le français et l'espagnol) c'est peut-être pour ça que j'ai eu tant de mal à faire ma page. Il fallait utiliser seulement les trois couleurs du drapeau anglais et rien d'autre!! Et en plus le titre devait être en anglais. Je m'en sors avec une page qui ne me plaît pas vraiment mais on ne peut pas être bonne dans toutes les matières. lol

------------------------------------

tym razem matura z angielskiego. Jak sie dobrze domyslilam, trzeba bylo zrobic stronke zlozona wylacznie z trzech kolorow angielskiej flagi i nic poza tym!! ciezko wiec, do tego tytul mial byc po angielsku. Wyszlo co wyszlo srednio mi sie podoba, zeby nie powiedziec ze wcale :D

IMGP6550_edited

détails

IMGP6552_edited IMGP6553

Publicité
Commentaires
M
Trop chouette ta page avec son petit côté free, bravo !!!
K
ta page est pourtant très belle ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
N
Une page super extra!!!!Bizzzz
S
c'est super sympa j'adore bises sarah
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité