Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
9 février 2009

échanges.../oko za oko, kot za notes

avec une scropine polonaise, j'ai procédé à un échange très sympa des objets hand made

eight fait de choses sublimes. je vous invite à aller faire un tour sur son blog, les chats ultramodernes, les carnets design et le tout sorti tout droit de son imagination, encore une Polonaise à vous recommander. récemment déménagée sur le nouveau blog, ici on peut trouver sa précedente "maison virtuelle"

je lui ai préparé un carnet pour noter des petites choses du quotidien et je l'ai accompagné d'une carte dans un autre style... mais avec un chat tout de même.

en revanche, eight m'a concocté un chat en feutrine qui m'est parvenu en un temps record de 3 jours(!!!) accompagné d'une carte faite main, elle aussi, admirez le travail de dessin d'eight!!

Nathan a baptisé ce minou monsieur Marcel Atchoum, cherchez pas l'erreur, il a inventé ça tout seul lol

je vous laisse regarder...

------------------------------

juz widzialyscie u eight ale pokaze takze i u mnie...

bardzo chcialam miec u siebie kota w wykonianiu eight. wyblagalam wiec wymiane, za notes :)

kot wszedobylski, ochrzczony przez Natanka nazywa sie Marcel Aczum, juz sie zadomowil i bardzo sie mu u nas podoba :)

for_eight

IMGP3791

Redimensionnement_de_IMGP3795

je souhaite la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées à la newsletter (chapuce, impossible d'aller visiter ton blog!!)

Publicité
Commentaires
E
Notes już w użyciu oczywiście jest świetny b&w jak chciałam. Serdecznie dziękuję za tą sympatyczną wymianę! Cieszę się, że Marcelowi dobrze w Waszym domu :D
P
Ce chat est trop craquant et bravo à toutes les deux.
E
No Marcel "Apsik"( ha , ha), tak mi sie skojarzyl, wspanaly. Swietna wymiana. I Twoj notes rewelacyjny, sama " mazalas"?. No mnie sie bardzo podoba.
N
Super!!!Bizzzzz
K
quel magnifique échange !<br /> bravo à vous 2 !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité