Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
2 décembre 2008

cadeau d'anniversaire surprise/ nieprzewidziany urodzinowy prezent

Voilà une petite page faite sur demande, pour une copine qui habite en Irlande. Le tout a fini encadré sur le mur de sa maison ...

comme le cadeau est arrivé à destination, je vous le montre dès ce soir. Et pour couronner le tout, je viens tout juste d'apprendre qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma copine, alors, deux en un, ce cadeau est aussi son cadeau d'anniversaire

----------------------------------------------

oto mala stronka zrobiona na tzw "prosbe"... z mojej inicjatywy :)

jako ze ten maly prezencik dotarl juz do Irlandii, moge go Wam pokazac. A ze wlasnie sie dowiedzialam ze dzis urodziny szanownej Mamusi, moj drobiazg stanowi jednoczesnie niezapowiedziany urodzinowy prezent!

Wszystkiego najlepszego Martusiu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IMGP1606_edited

papiers WR Memories Keepers, titre fait main suivant les monogrammes achetés en carterie, tamponnés avec les tampons artemio, tampons Gaia, fleurs Prima, découpes perfo, merci OLIWIAEN

quelques détails

Redimensionnement_de_IMGP1607 IMGP1608

Publicité
Commentaires
L
Podoba mi się :]
B
vraiment trop belle cette page !
K
c'est une magnifique page qui fait un superbe cadeau !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
N
Une bien jolie page tout en douceur!!!Bizzzz
C
Magnifique utilisation de ce superbe papier... Je comprends que ton amie l'ait accroché au mur car cette réalisation est de toute beauté !<br /> Bisous doux, ma Belle...
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 116
Archives
Publicité