Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
21 novembre 2008

un invité surprise/ nieproszony gosc

partis en vacances dans le pays bordelais, nous n'avons pas toujours eu que du soleil.

Et un jour de pluie, nous avons eu une visite surprise. Je n'ai pas manqué au plaisir de le prendre en photo et de faire ensuite une page la dessus.

sur la lettre E une petite frivolité, cadeau de Cath, merci ma Belle!

--------------------------

tegoroczne wakacje nie uplynely wylacznie pod znakiem upalu i slonca.

Zdarzyl sie takze i deszcz. A pewnego deszczowego popoludnia zlozyl nam wizyte nieproszony gosc. Nie bylabym soba jesli nie zrobilabym mu kilkudziesieciu kilku zdjec. A potem trzeba bylo je koniecznie oscrapowac. Oto co powstalo:

Redimensionnement_de_IMGP1535_edited

papier bazzil et autre, magic mesh, tag caché sous la photo,  déco feutrine, alpgabet BG et bazzil

Publicité
Commentaires
N
swietny! uwielbiam kolory i to co wymodzilas :D
E
très jolie page ,j'aime beaucoup :!! bizz
S
TRES CHOUETTE J AIME BCP!!!
M
C'est superbe bravo!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
B
jaki boski slimorek ! <br /> i jak mi sie podoba ten narożnik filcowy!!! <br /> to kupny czy sama tak wycięłaś? <br /> aaaaa no piękny jest
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité