Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
12 novembre 2008

petits cadeaux/drobiazgi

voilà quelques petites bricoles reçues ou envoyées dans le monde

pour mon anniversaire, sont encore arrivées de Pologne quelques chouettes de berberis et de mzj

et récemment j'ai posté une petite surprise à Makneta (tirage au sort du jour de mon anniversaire) un marque page et un aimant pour le frigo ( une nouvelle lubie des Polonaises) les photos de marque page sont intentionnellement foncées:)

et puis pour la fin, en Pologne aussi existe la mode pour taguer les blogueuses. Et me voilà taguée. C'est Miss finn qui m'a fait cette fleur et j'ai promis de m'y plier (croyez pas que je suis toujours si obéissante )

sept vérités sur moi

1. je suis la personne la plus têtue au monde. presque jamais je dis la phrase "j'ai tort" (je ne sais pas comment mon DH me supporte, il doit m'aimer ou quoi??)

2. quand j'étais petite je voulais être archéologue. Mais comme je n'arrivais pas à faire copine avec l'histoire, je suis devenue prof de français. Tout ceci pour décorer de la porcelaine

3. je suis une maman très exigeante et j'ai souvent des remords d'être ainsi. Mais je change pas, allez-y comprendre quelque chose

4. je n'aime pas faire "la fille", je déteste faire des magasins, essayer des fringues, c'est le truc que je déteste, de toute manière rien ne me va. alors moi, quand j'ai un coup de cafard, je fais le ménage

5. si j'avais beaucoup de sous et encore plus de courage, j'irais me faire refaire la poitrine. En avoir moins, ça me plairait bien, mais comme j'ai trouvé ni un pigeon avec un portefeuille bien garni ni le courage, je reste comme je suis

6. je n'apprends pas le polonais à mes enfants. Et même si je sais que ce n'est pas bien et bien que cela soulève toujours une vive polémique, je n'arrive pas à changer. Et pourtant, j'ai toujours dit que mes enfants allaient être bilingues... ils auront des notions de polonais mais après...

7. j'adore les glaces. par tous les temps et à tout moment.

et pour que la boucle soit bouclée, voici les sept nouvelles personnes que je tague

batory

coco-nut

rae

debby

qlkowa

karola

emilie

à votre tour de répondre à ce jeu (si vous en avez envie), avec le lien vers celle qui vous a tagué (oups, c'est moi) et vers celles que vous taguerez à votre tour!

-------------------

oto kilka drobiazgow ktore ostatnio znalazlam w mojej skrzynce oraz inne, ktore polecialy w swiat

od berberis, od mzj oraz niespodzianka dla Maknety: zakladka i magnes na lodowke

IMGP0664 IMGP0663 marque page (zakladka)magnes_1 aimant (magnes)

carte de berberis

IMGP0854

carte de mzj

IMGP0853

dziekuje!!

a na koniec kochana finn mnie wyzwala i kazala napisac siedem prawd o sobie. No to juz sie robi, tylko sobie prosze nie myslec ze ja zawsze taka grzeczna i uczynna jestem, nie za kazdym razem bede sie dawac tak wyzywac, no bo niby dlaczego :)

1. jak bylam mala to chcialam byc archeologiem. Ale ze z historia nie moglam sie nijak zaprzyjaznic to zostalam nauczycielka francuskiego. A wszystko po to by teraz dekorowac porcelanowe talerze

2. nie jestem prawdziwa kobieta. Jak mam chandre to nie ide platac sie po sklepach i wydawac kase. Nie cierpie przymierzac ubran bo i tak nic na mnie dobrze nie lezy, ja na chandre to najlepiej miotla i sprzatam

3. jakbym miala duzo kasy i troche mniej stracha to bym poszla do kliniki zeby mi troche biust zmniejszyli. marzeniem moim jest jakies np 75C, ale nigdy sie nie zdecyduje bo i ksiecia na rumaku z sakwa nie mam i pietra mam za ogromnego

4. jestem baaardzo wymagajaca mama i mam z tego powodu duzo wyrzutow sumienia.

5. jestem najbardziej uparta osoba na swiecie. prawie nigdy nie przyznaje sie do tego ze nie mam racji (nie wiem jak moj K to znosi)

6. uwielbiam lody, o kazdej porze dnia i nocy i w kazdej porze roku

7. nie ucze moich dzieci jezyka polskiego. i choc wywoluje to zawsze burze dyskusji, ohow i ahow, i choc wiem ze to niedobrze, inaczej nie umiem, nawet jesli od zawsze sie zarzekalam ze moje dzieci beda dwujezyczne

a teraz moja kolej i posylam dalej to wyzwanie do:

batory

coco-nut

rae

debby

qlkowa

karola

emilie

kolej na Was, link do osoby ktora Was wyzwala (hihi, to ja :) ), potem jak na spowiedzi prawdy o Was a na koniec podlinkowane nowowyzwane osoby (ktorych nie zapomnicie poinformowac o tej zabawie)

Publicité
Commentaires
C
J'ai souri en lisant tes 7 vérités... et finalement, je me rends compte que je commence à bien te connaitre ;-)<br /> Bisous ma belle
D
voila c'est sur mon blog :)<br /> bisous<br /> deborah
N
très chouette ce p'tit tag!!!!Bizzzz
D
oh merci c'est gentil d'avoir penser à moi<br /> je m'y colle<br /> bisous<br /> deborah
P
J'ai bien rigolé en lisant tes 7 vérités, ça te résume très bien et je confirme : tu as bien dit toute la vérité et rien que la vérité.Un petit bémol, tu ne parles pas de tes qualités et pourtant tu en as !!!!
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité