Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
1 octobre 2008

les lentilles/soczewica

une fois n'est pas coutume, j'ai trouvé un peu de temps pour participer au dernier scraploto du forum polonais. Il faut dire qu'au début, je n'étais pas du tout inspirée par le tirage: scrapper son coin scrap, deux photo minimum, pas de brads, du papier froissé, monogramme et chipboard. Mais j'ai finalement réussi à le faire, après m'être décollée de la télé où les petits monstres de Super nany faisaient des siennes et j'ai fait une petite page. Et voilà ce que l'inspiration m'a apporté.

je dois ajouter que sur cette page, comme sur d'autres, il y a des scrapbidules offerts ou reçus De Pologne en échange d'autres choses. Je dois vous dire que les Polonaises sont championnes de système D et elles pratiquent avec brio l'art d'échange et de revente de petits scrapbidules (tampons clear, fleurs prima, créations en crochet, perforatrices et bien d'autres) et cela avec des personnes qu'elles ne connaissent pas du tout. Je leur envie vraiment cet esprit de partage et d'entre-aide que je ne connais pas vraiment en France.... Mais je dois dire que; malgré la distance, même moi j'en profite parfois....

-------------------

i tym razem udalo mi sie wyskrobac troche czasu by wziac udzial w scraplotku. Choc tak naprawde to zestaw tego tygodnia wcale mi sie nie podobal, udalo mi sie cos jednak wymodzic, pomijajac oscrapowanie wlasnego kacika scrap, udalo mi sie wywiazac z pozostalych pieciu punktow:

monogram, chipboard, bez cwiekow, pomiety papier, dwa zdjecia.

na tej stronce (jak i na kilku innych) znajduja sie punchery od oliwiaen. chialam Wam pogratulowac dziewczyny tego wspanialego pomyslu wymiany, zamiany i odsprzedazy rzeczy ktore Wam nie sluza. Jest to cos, czego tutaj we Francji nigdy nie spotkalam i naprawde zazdroszcze Wam takiego fajnego dzialania mimo ze sie nie zawsze znacie... No ale musze przyznac ze dziala to swietnie, bo ja, choc daleko to czasem z tego korzystam :)

a to moja stronka

lentilles

papier bazzil, chatterbox, scenic route, chipboard prima, stickers, perfo, alphabet BG, découpe DDDDesign7, dymo

Publicité
Commentaires
N
Jak zwykle pięknie, z pomysłem i efekt końcowy niesamowity.
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 115
Archives
Publicité