Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
13 septembre 2008

me voilà

je me fais toute petite et j'ose à peine pointer le bout de mon nez....

j'ai toujours dit que je n'allais pas avoir de blog. Jamais, ô grand jamais!

j'entends déjà les rires de celles et de ceux qui m'ont entendue dire cette phrase. J'en ris aussi.

Bein oui, je l'ai bien dit. Et comme il n'y a que des cons qui ne changent pas d'avis, les encouragements de nombreuses copines virtuelles m'ont finalement décidée. Et je vous souhaite la bienvenue dans mon petit coin créatif que j'ai voulu calme, optimiste, reposant et accueillant. Tel sera, je l'espère, le havre de ma passion qui est le scrap.

Certains me connaissent déjà sous le pseudo de monikouette, d'autres me connaîtront à travers ce blog.

Depuis 10 ans en France, je n'ai tout de même pas oublié mes racines et c'est la raison pour laquelle ce blog sera aussi en polonais.

Je ne vous promets pas de messages quotidiens, loin de là, mais à chaque fois que j'aurai quelque chose à partager avec vous, je ne manquerai pas de le faire.

en attendant je vous laisse vaquer à vos occupations, en espérant de vous retrouver très bientôt

je vous présente aussi l'actuel métier de mon grand garçon

------------------

przychodze po cichutku na paluszkach bo az mi wstyd...

wiem, wiem, zarzekalam sie od dawna ze bloga nigdy nie stworze!!!

no ale tylko glupcy zdania nie zmieniaja wiec tym oto sposobem glupcem nie bede i bloga miec bede. Kto sie smieje??? Ja i setki inych rozbawionych...

po licznych namowach niektorych wirtualnych kolezanek { ;) nutka, Filka, asia, Marie ;) } postanowilam jednak zabrac sie za to pracochlonne zajecie. a co mi tam! Moze nie bedzie tu wiele postow, moze sie przeliczylam i nie wyrobie na zakrecie ale bede sie starac podzielic sie z Wami tym co robie i tym kim jestem :D

Witam wiec Was oficjalnie w mojej przystani, ktora, mam nadzieje, bedzie cicha, przytulna i optymistyczna zatoka, w ktorej zechcecie czasem zakotwiczyc.

Jako ze od ponad 10 lat mieszkam we Francji, blog ten jest przede wszystkim po francusku. Z racji tego ze od jakiegos czasu nastapil u mnie nawrot polskosci, zdecydowalam sie na pisanie go rowniez i po polsku.

niektore z Was znaja mnie juz pod nickiem monikouette, inne poznaja mnie dopiero przez tego bloga.

tymczasem pozostawiam Was w spokoju i mowie "do szybkiego poczytania"

a na poczatek, przedstawiam Wam nowy zawod mojego starszego synka, Natanka : inspektor kwiatow :D

Rotation_de_File0001

papier "memento", alphabet BG, chipboards heidi swapp

Publicité
Commentaires
C
Et dire que je ne découvre ton blog qu'aujourd'hui... Quelle honte !!! lol<br /> Bon, tu sais ce que c'est que de courir après le temps....<br /> Mais je suis ravie !!! Je vais enfin pouvoir te suivre d'un peu plus près !<br /> En tout cas, cette page est bien jolie et ton titre très drôle !!!<br /> Je t'embrasse bien fort, ma belle, et je file continuer ma visite...
N
I dobrze, ze nas posluchalas!! Zdalam sobie sprawe, ze posty lepiej posac bez polskich znakow?<br /> O rany, jak sie ciesze :*
F
aleeeeeeeee fajnie że masz bloga :))))<br /> dodaje do ulubionych :*
P
Félicitation pour cette nouvelle naissance, avec 3 enfants tu n'es pas prête de te coucher de bonne heure !!!!!<br /> Bizz.<br /> Ponpon.
M
Piękny, ciepły scrapek :)
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 115
Archives
Publicité