11 août 2012

FRIENDS FOREVER

Depuis qu'ils sont nés, mes deux gars ont fait les mêmes parcours. Nounou et école. Et la vie a voulu qu'ils soient acompagnés par deux copains, de mêmes âges que les leurs, même nounou et même école, même classe. Ils sont de super copains, différents mais toujours amis, leurs premières pensées vont toujours vers leurs copains, c'est beau l'amitié et j'espère que celle-ci continuera longtemps dans leurs vies! ------------------------------------- odkad sa na swiecie, moi chlopcy maja wspolna droge rownolegla z ta, ktora obrali Leo i... [Lire la suite]
Posté par monikouette à 08:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

29 juillet 2012

Marta

aujourd'hui une petite page que j'ai eu beaucoup de plaisir à faire, avec la photo de ma soeurette, prise lors de sa visite chez nous en mai dernier. A cette occasion, je lui souhaite Bonne fête, car en Pologne c'est aujourd'hui qu'on fête les MArta :) ------------------------------------------ Na dzis stronka ze zdjeciem mojej Marty, fotka zrobiona w maju kiedy to moja siostra przyjechala do nas w odwiedziny :) Przy tej okazji korzystam i skladam Ci serdeczne zyczenia z okazji imienin! BONNE FETE!!
Posté par monikouette à 08:30 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
16 juillet 2012

SANS COLLE / bez kleju ani tasmy

ça vous dit un petit challenge?? Je vous mets au défi de faire une page, comme d'habitude, mais sans utiliser de batôn de colle, de glue ou colle chaude, double face ou autre.... j'autorise de la mousse 3D :) c'est le défi que j'ai lancé à Pat, en même temps je me suis prêté au jeu, moi aussi. Pour le collage et fixation de différents éléments j'ai utilisé brads, calicot, oeillets, glossy, stickers Kesi'art, alphabet auocollant, masking tape et agrafes de bureau. J'ai failli y mettre de la couture mais j'ai eu la flemme de brancher... [Lire la suite]
Posté par monikouette à 08:00 - Commentaires [7] - Permalien [#]
03 juillet 2012

un petit jeu chez Laetitia67

Et oui, ça vous dit?? Et bien, il est un peu tard pour y participer car les pages étaient attendues pour ce soir au plus tard pour gagner les tampons crés par Laetitia67, il fallait s'inspirer d'un sketch créé pour l'occasion et aussi de mettre sur sa page du masking tape (j'ai mis du vert, des écritues et du noir), des tâches et au moins un tampons (j'en ai mis 4) Je ne fais pas trop d'illusions car j'ai vu quelques-unes des pages participantes à ce jeu, mais bon, ma page est faite, je l'aime beaucoup alors me voilà lancée, avec... [Lire la suite]
Posté par monikouette à 22:47 - Commentaires [11] - Permalien [#]
28 juin 2012

BARBANOAH

bon, vous me direz que j'ai pas fait d'effort pour le titre LoL mais il s'imposait vraiment tout seul, vous ne trouvez pas??  place à l'image ------------------------------------------------------- w Polsce malo znani bohaterowie bajek Barbapapas, byl barbamama, barbatata, barbaciocia, barbabrat itd. A u nas w domu jest Barbanoah :D podziwiajcie :)  
Posté par monikouette à 08:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
17 juin 2012

Un jour j'irai là bas / kiedys tam bede

L'Ile de Pâques est l'endroit ou j'aimerais me rendre un jour. Le rêve ou la réalité? je ne sais pas mais j'espère un jour avoir la réponse à cette question quelque peu rethorique. Quoi qu'il en soit, voici encore une page faite avec l'une des photos prise par mes Globetrotteurs préférés, qu'est-ce que c'est beau, mais qu'est-ce que c'est beau!!!!! -------------------------------------------------- Wyspy Wielkanocne sa na razie w zakresie moich marzen ale moze kiedys znajda sie na liscie miejsc gdzie postawie noge... Moze, w... [Lire la suite]
Posté par monikouette à 08:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :

12 juin 2012

Fan de Nintendo DS

Il y a de ça 8ans, venait au monde un petit bout, préssé, avec un mois d'avance arrivait ce petit bonhomme Huit ans plus tard le voici :)      une petite page que j'aime beaucoup, avec l'un des papiers I lowe Scrap, une photo détourée de Nathan, fan de console Ds... Merci encore pour vos visites, messages et surtout la fidélité, bisous!! -------------------------------- na dzis mala stronka z jednym z ostatnich papierow ILS, wycieta fotka mojego Natanka, wielkiego fana konsoli Nintendo Ds, jak zreszta widac... [Lire la suite]
Posté par monikouette à 08:40 - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 juin 2012

minimiam

aujourd'hui j'ai envie de vous faire connaître un blog géniallissime, grâce auquel vous n'aurez plus jamais la même approche de la nourriture que jusqu'ici. Ce blog me fait voir d'un autre oeil ce que j'ai dans mon assiette et je suis certaine que vous partagerez mon avis sans hésiter! Alors voici quelques images de ce que vous pourrez trouver sur le blog minimiam que je vous invite à vister sans plus attendre! voici donc pour vous faire saliver ou rêver, les images empreintées du blog de Akiko et Pierre     ... [Lire la suite]
Posté par monikouette à 11:24 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
31 mai 2012

fan de nouvelles technologies/ fan nowych technologii

encore une page avec un papier super archi méga vieux, je parlerai même pas de sa beauté indéniable MDR Ce magnifique papier m'a été volontairement cédé par Pat, je ne T'en remercierais jamais assez pour ce superbe cadeau!!!!!!! lol et dire que ma page est belle serait mentir mais j'ai éssayé d'en faire quelque chose de potable. Vous reconnaîtrez comme moi, qu'il y avait du boulot et q'il n'était guère facile d'arranger ce fichu papier Basic Grey. Je continue à me demander comment on faisait pour acheter de tels papiers...... [Lire la suite]
Posté par monikouette à 21:34 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
16 mai 2012

shabby monikouette

Coucou, je suis là!!! on m'a rappelée à l'ordre car mon blog a été laissé à l'abandon... Rassurez-vous, enfin, c'est juste une façon de parler car je sais bien que vous ne vous en faites pas pour moi, vous avez bien d'autres chats à fouetter!! Je me suis bien remise de ma défaite chez scrapidées, j'ai râlé un jour et le lendemain, et bien, je suis passé évidemment à autre chose... autre chose que voici, une petie page qui  a fait bon voyage et qui se trouve dans ma maison natale en Pologne, en guise de cadeau pour mon frère et... [Lire la suite]
Posté par monikouette à 00:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :