Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
29 novembre 2013

Tryptique suite et fin / tryptyk wersja druga

me revoilà avec la seconde version du tryptique dont je vous ai parlé la dernière fois. Cette version est plus classe, moins colorée ou plutôt plus stylé, quoi que, le fond est constitué de papier millimetré ;) un support que j'aime bien et avec lequel j'ai travaillé par la suite. Je vous montrerai bientôt :)

dzis druga odslona tryptyku o ktorym mowilam ostatnim razem. Ten, w lekko innym stylu, zrobiony na papierze milimatrowym, podoba mi sie tak samo jak pierwszy.

cadre sepia

--------------------------------

comme je disais, je n'ai pas de préférences mais je suis curieuse de savoir lequel des deux vous, préférez-vous??

Jestem ciekawa czy Wy macie tak samo jak ja, potraficie wybrac tylko jednego z nich???

IMGP2305

Publicité
Commentaires
P
Je ne sais pas celui que je préfère, vraiment aucune idée, j'aime bien les deux.<br /> <br /> Bizz.
M
dokladnie tak samo u mnie remis :))) sciskam mocno
M
Les 2 sont magnifiques mais une petite préférence pour les photos sépia.<br /> <br /> Bises
N
Tous les deux sont vraiment très beaux mais j'ai une préférence pour le vert!!!!
T
Les deux sont très jolis !!!!! BISES.....
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité