Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
1 octobre 2013

une carte pour Oliwia / karteczka dla Oliwii

Bonsoir

bien qu'absente sur la toile, je ne délaisse pas le scrap pour autant. Je vous en parlerai très bientôt. Mais ce soir j'ai un appel à vous transettre, de ma Pologne natale.

Une petite puce est tombée gravement malade, depuis plus d'un an elle mène un combat contre le cancer. Fin octobre elle fête son sixième anniversaire et sa maman a lancé un appel à toutes les personnes au grand coeur afin que sa fille reçoive plein de cartes du monde entier. 

Alors si vous aussi, vous avez envie de vous joindre à moi et lui envoyer une carte (faites par vos soins ou achetées), voici l'adresse de la petite Oliwia

OLIWIA GANDECKA

UL. M C SKLODOWSKIEJ 11/26

65-001 ZIELONA GORA

POLOGNE

------------------------------------------------------

oliwia-gandecka

Kochani!

choc malo mnie tutaj to mimo wszystko scraproom odlogiem nie lezy i cos sie tam dzieje, o tym wkrotce.

dzis zwracam się do Was z ogromną prośbą! 27.10.2013 roku mala Oliwia kończy 6 lat. Od ponad roku Oliwka walczy z rakiem i mam nadzieje, ze wygra te bitwe! Jej mama bardzo chce sprawic jej radosc a jedna z okazji sa nadchodzace urodziny Oliwii. Jesli chcesz, i Ty możesz wziac udzial w tej akcji karteczkowej dla Oliwki :

Oliwia Gandecka
ul. M.C. Skłodowskiej 11/26
65-001 Zielona Góra

ja posylam, a Ty?

Publicité
Commentaires
S
Je vais envoyer une petite carte mais peut être suis je trop tard je viens juste de voir ce post et par la même occasion de découvrir ton blog très beau
M
Ma petite carte est faîte, je l'envoie jeudi bises !!
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 108
Archives
Publicité