Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
14 septembre 2013

Angles sur l'Anglin

Un peu de soleil en ce week-end maussade avec les photos d'un village magnifique que j'ai eu l'occasion de visiter cet été. Situé dans la Vienne, un petit bijou se cache au coeur d'une vallée verte et arborée. Angles sur l'Anglin est un village divisé en deux parties, ville haute et ville basse, chacune possédant les atouts, de quoi réjouir l'oeil du touriste, même le moins averti. 

On a fait chauffer nos appareils photo, avec le ciel bleu, le vent qui chatouille la peau et le soleil qui réchauffe. Ce mariage a donné une belle collection de photos de cet endroit sublime, entre ruelles, ruines et rivière, si un jour, votre chemin passe par là, arrêtez-vous quelques instants, vous serez sans doute enchaintés, comme on l'a été!

Bonne balade!

-------------------------------------------------------------

kilka letnich kadrow z wizyty w jednym z piekniejszych miasteczek Francji gdzie pojechalam na caly dzien z siostra, podczas jej kilkudniowego pobytu u nas :)

_MG_4001

IMGP2747

IMGP2769

ma petite soeur qui prend la pose, n'est-ce pas, qu'elle est belle?

IMGP2813

le coeur du village avec une petite place et deux cafés-resto qui se partagent la terrasse

IMGP2857

IMGP2896

 

_MG_4129

 

les bords de l'Anglin avec les canards pas du tout sauvages et les libellules magnifiques

IMG_4058 _MG_4027

IMGP2776

 

 

IMGP2886

IMGP2887

_MG_4140

IMG_3973

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Les petits villages...toujours de vrais bijoux. Merci pour la balade!! Je le note dans mon road-boak! Bizzz<br /> <br /> Stef
P
Merci pour cette balade dans un des plus beaux villages de France, ça m'a rappeler des souvenirs !!!<br /> <br /> Bisou.
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 112
Archives
Publicité