Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
1 février 2013

CONCOURS BADGESFOLIE les Mères Courage / Matki Polki hym hym

Ah, cette photo! Je vous remets dans le contexte: l'été dernier, j'ai organisé à la maison la rencontre de filles que je ne connaissais jusqu'alors de mon forum polonais. On n'était cinq mamans avec leurs enfants (bon, d'accord, les miens ont déserté la maison remplie de trop de filles, à leur dires), compte final cinq adultes et cinq enfants. Du boulot oui, non, enfin, du plaisir surtout! On se connaissait qu'à travers nos messages mais on s'entendait déjà bien. Et la rencontre dans la vraie vie l'a confirmé et je suis ravie d'avoir ces filles comme amies :) Nous avons passé ensemble quelques jours, du beau temps, du bon temps, un régal!

Une fois les enfants couchés, on profitait ensemble des soirées pour papoter, pour rigoler et c'était vraiment extra. Un soir, j'ai sorti de mon bar toutes les bouteilles possibles et on a pris cette photo de délire, preuve de bonne entente, de bonne ambiance et encouragement pour renouveler cette expérience !

Cette page répond en même temps à deux challenges. Le premier est le scraplift entre amie que j'ai lancé à Pat, lifter une génialissime page de MIRA (que j'adore!!), le second challenge étant une page pour le défi des BadgesFolie (une plume, des étoiles, quelque chose en bois, de la couture, quelque chose qui brille et quatre brads minimum)

_____________________________________________

Na dzis stronka z nutka nostalgii za wakacjami. Zarzucilam nowym wyzwaniem dla Pat, lift jednej ze stronek Miry , rownoczesnie stronka jest na konkurs u Badgesfolie. Ale to w sumie najmniej wazne bo najwazniejsza to historia zdjecia i tego co je otacza. Hihihih, a otacza je cala masa pustych i pelnych butelek. Matki Polki na urlopie, a raczej gdy dzieci spia,to obrazek o jaki sie postralysmy podczas jednej z nocnych sierpniowych posiadowek. Zeby nieco umiejscowic sytuacje, w sierpniu ubieglego roku moje znajome foremki przyjechaly do mnie na kilka dni. Spedzielysmy razem wspaniale chwile, w dzien zajmowalysmy sie dziecmi a wieczorem nami :) No i jak to widac na zdjeciu, zajmowalysmy sie jak moglysmy :)  

IMGP0488_edited

IMGP0490

 

 

Publicité
Commentaires
C
Chouette page ! Très fun !!!
I
Super sympa ta page.... et je pense que la soirée également (la preuve : la photo!!)<br /> <br /> Bisous bisous
P
Trop trop belle, pleins de détails, un régal pour les yeux..........vraiment un immense bravo !!!<br /> <br /> Bizzzzzzz.
L
Quelle belle page!!! J'adore ta petite barrière en bois, elle est trop mignonne!
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité