Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
31 décembre 2012

Bonne Année! / do Siego Roku!

je vous souhaite tout le bonheur dont vous avez besoin, la réalisation de tous vos projets, de la joie, de l'amour et une santé de fer!

---------------------------------------------------

wszystkiego co najlepsze, radosci i szczescia, zdrowia i realizacji planow i zamierzen!

a dla scraperek i nie tylko weny tworczej i natchnienia!

Bonne-annee-2013-costa-rica-300x245

Publicité
Commentaires
R
Je passe par ici pour te dire que tu fais de trés belle choses<br /> <br /> bon année plein de scrap
M
je viens te souhaiter une très très bonne année remplie de bonheur avec ta petite famille <br /> <br /> e aussi beaucoup de beau scrap comme tu sais nous ravir
T
Très bonne Année 2013 avec tout le bonheur du monde .....<br /> <br /> BISES...
S
très bonne année à toi et ta famille! gros bisous
P
Mes meilleurs vœux pour 2013 et que ce soit une année riche à tout point de vue !!!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et à l'année prochaine.
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 112
Archives
Publicité