Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
2 novembre 2012

la Magie de Noël / Magia swiat

C'est pas toujours facile d'être frère. Et ceci pour ne pas dire qu'il est vraiment difficile d'être frère.

Chez nous c'est bien la réalité et ne sont pas fréquents les moments où nous deux gars s'entendent bien. Mais les jours de fête, comme ceux de Noël font que les garçons deviennent complices et arrivent à jouer et passer du bon temps ensemble. Ce qu'on peut très bien voir sur l'image ci dessous. La Magie de Noël opère vraiment...

J'ai hête d'être à Noël prochain, en tout cas, les listes pour le Père Noël sont prêtes

 ----------------------------------

Nie latwo jest miec brata. Co gorsze, ciezko jest byc starszym bratem. Na szczescie w takie swiateczne dni jak Boze Narodzenie, wszelkie braterskie niesnaski sa zapomniane i sa to te chwile gdy naprawde udaje im sie dogadac i wspolnie czekac na Gwiazdora i prezenty pod choinka..... Wychodzi na to ze magia swiat naprawde na nich dzial :)

co widac na ponizszym obrazku (nota bene ze staaaaaarym zimowym papierem ILS)

IMGP8698_edited

Publicité
Commentaires
I
Bel esprit de Noël tant pour la page que pour la photo.<br /> <br /> Belle réussite<br /> <br /> Bisous bisous
L
Moi aussi j'aime Noël... Et ce que je préfère, c'est la période avant Noël, quand les yeux des enfants brillent devant les catalogues de jouets... Et çça commence dès la Toussaint! Chouette... En tout cas, jolie page, comme d'hab'!
P
Que dire......si ce n'est qu'elle est parfaite cette page !!!<br /> <br /> Bisou.
L
c'est vrai qu'ils ont l'air super complices et ta page est très belle !Oui! Vivement Noël! j'adore!!!!!
L
elle est très belle!
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 113
Archives
Publicité