Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
14 octobre 2012

48 consignes / 48 wytycznych

ouffff, moi aussi je m'y suis collée à cette sacré consigne d'en placer 48 sur une seule page! Je n'y suis peut être pas arrivée aussi bien que je l'aurais pensé mais je m'en sors à peu près bien :) Je vous épargne la liste des objectifs, je vous montre juste la page :)

et pour bien rigoler, voici une autre page faite avec ces mêmes consignes! RIEN A VOIR! Comme quoi!

----------------------------------------

48 wytycznych do umieszczenia na jednym scrapie to niezla lista ale podolalam! i nawet lubie moja stronke :) Oszczedze Wam lektury wszystkiego tego co trzeba bylo umiescic na scrapie (byl tam i wosk i jakis element z budownictwa i plamy i 48dziur) ale dla zabawy podaje linka do stronki, na ktorej znajduja sie te same wytyczne co i u mnie, a scrap nie ma absolutnie nic wspolnego z moim!! :)

IMGP9051

IMGP9052

IMGP9053

IMGP9054

IMGP9050

Publicité
Commentaires
I
Waouh 48 consignes quel exploit et quel joli rendu....<br /> <br /> Bisous bisous
P
Excellente ta page !!! <br /> <br /> Pas facile ces 48 consignes et j'en sais quelque chose !!!!<br /> <br /> Bizzzz.
L
Tu aurais pu faire un effort et en mettre 50!!!!!!!!Ta page est superbe! Du vert? Tiens, tiens!!!!!!!C'était une consigne? Bisous!
S
48??? piouhhhhhhhhhhhhhhhhh <br /> <br /> elle est superbe et j adore aussi ce combo de couleurs!
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 108
Archives
Publicité