Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
5 octobre 2012

SOPHIE et PHILIPPE

et qui c'est, ces deux loustics? Et bien la fratrie qui m'avait rendue visite cet été :) et la page qui suit est le cadeau que j'avais fait à leur maman :)

------------------------

Zosia i Filip to rodzenstwo ktore mnie odwiedzilo tego lata a stronka jaka ponizej to prezent dla ich mamy :) w moim ulubionym polaczeniu kolorystycznym

 

IMGP9042_edited

Publicité
Commentaires
I
très très sympa cette page surtout avec les p'tites notes de vert qui donne de la gaité au tout<br /> <br /> Bisous bisous Monika et non non je ne t'ai pas oublié mais juste un manque de temps alors je me rattrape un peu ce soir....
P
Pfffffffffffffff...........c'est trop trop bôôôôôôôô !!!!
S
très jolie page !!!<br /> <br /> Bizz
S
très jolie page
T
Très jolie page....j'adore....BISES...
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 112
Archives
Publicité