Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
30 septembre 2012

Milla cadeau suite

et nous voilà avec le troisième volet de mes cadeaux pour mes polonaises préférées!

Milla, la petite puce bien speedou, adorable et pleine de vie!

comme la page qui suit! (adorable je ne sais pas mais pleine de vie et de couleur oui)

-----------------------------------

kolejna odslona prezentow dla moich Polek na wygnaniu :) na dzis stronka z Milla, kolorowa i pelna zycia, jak panienka na zdjeciu :)

IMGP9038_edited

Publicité
Commentaires
L
Oh la la, super jolie celle-ci!!! <br /> <br /> Une petite info à relayer SVP: un atelier scrap ouvre à Notre Dame d'Oé... Des infos sur mon blog, à faire passer à tes connaissances, car pour toi, pas besoin de cours, tu as tout ce qui faut!!!!!!!!!!
L
j'adore le sketch et les couleurs!! très belle page<br /> <br /> amicalement scrap
L
joli combo et mise en page
6
j'adooOOOOOOOOOOOOOoooore !!!<br /> <br /> même avec toutes ces fleurs !!!<br /> <br /> la touche de gesso, les feuilles...<br /> <br /> c'est super harmonieux !!!<br /> <br /> bisoux
P
Ha la voilà ma préférée des 4, une page comme je les aime, c'est juste sublime.<br /> <br /> Quel talent! Mais quel talent !!!
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 112
Archives
Publicité