Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
26 septembre 2012

invitations / zaproszenia

vous allez me dire que ce qui suit ne correspond pas vraiment à l'âge des destinataires. Et vous aurez raison! J'ai fabriqué les invitations pour l'anniversaire de Noah, il m'a dit: fais de la patouille, maman! Comme à l'école! avec de l'encre et tout et tout! Et n'oublie pas que ma couleur préférée c'est la même que la tienne!

Alors j'ai suivi les conseils de mon didou sauf que j'ai pas respecté l'âge de mon garçon dans la présentation des invitations. Cela dit, c'est pas grave, il les a adorées, ses copains aussi, donc finalement, mission accomplie! 

 ----------------------------------------

oto zaproszenia jakie zrobilam dla Noasia  w ramach zaproszen na urodziny mojego pieciolatka. I moze powiecie ze te zaproszenia takie malo dzieciece, przyznam Wam absolutna racje!! ale moj Noas byl bardzo szczesliwy, ze mama zrobila mu takie upackane i poplamione zaproszenia! wiec, to najwazniejsze :)

IMGP9657

IMGP9658

Publicité
Commentaires
L
Tout comme ton garçon: j'adore aussi!!!!
L
c'est trop mignon
L
elles sont originales!<br /> <br /> amicalement scrap
6
Superbes !<br /> <br /> elles sont un peu intemporelles je trouve !<br /> <br /> elles marchent pour tous les ages (peut-être pas les 3ème et 4ème ages... lol)<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisoux<br /> <br /> ps : après l'avoir chanté le jour même, re-souhaite lui un bon anniv' de ma part...
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité