Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
17 juin 2012

Un jour j'irai là bas / kiedys tam bede

L'Ile de Pâques est l'endroit ou j'aimerais me rendre un jour. Le rêve ou la réalité? je ne sais pas mais j'espère un jour avoir la réponse à cette question quelque peu rethorique. Quoi qu'il en soit, voici encore une page faite avec l'une des photos prise par mes Globetrotteurs préférés, qu'est-ce que c'est beau, mais qu'est-ce que c'est beau!!!!!

--------------------------------------------------

Wyspy Wielkanocne sa na razie w zakresie moich marzen ale moze kiedys znajda sie na liscie miejsc gdzie postawie noge... Moze, w marzeniach juz tam jestem i dlatego dzis pokaze Wam kolejna stronke zrobiona ze zdjeciem moich podroznikow, oni juz tam byli, ja moze kiedys tam bede.... To takie piekne miejsce, takie piekne!!!

IMGP7397

IMGP7396_edited

Publicité
Commentaires
L
Je l'adore celle-ci: les papiers, la mise en page, la photo, Wouahou... Bravo!
I
Ta page est tout simplement MA-GNI-FI-QUE et qui met la photo en valeur et non le contraire...<br /> <br /> Tu es toujours aussi douée...<br /> <br /> Bisous bisous
T
SUPERBE PAGE ET PHOTO....<br /> <br /> Bravo et BISES...
P
Si je me rappelle bien tu as parié un voyage y'a pas longtemps !!! <br /> <br /> Bon c'est vrai que c'est un peu loin mais qui sait .... un jour peut-être .... en voyage de noces !!! mdr<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas ta photo est très bien mise en valeur, cette page est sublime.<br /> <br /> Bise.
N
Waooo superbe photo et joliment scrappée!!Bisou
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 112
Archives
Publicité