Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
6 juin 2012

minimiam

aujourd'hui j'ai envie de vous faire connaître un blog géniallissime, grâce auquel vous n'aurez plus jamais la même approche de la nourriture que jusqu'ici.

Ce blog me fait voir d'un autre oeil ce que j'ai dans mon assiette et je suis certaine que vous partagerez mon avis sans hésiter! Alors voici quelques images de ce que vous pourrez trouver sur le blog minimiam que je vous invite à vister sans plus attendre!

voici donc pour vous faire saliver ou rêver, les images empreintées du blog de Akiko et Pierre

 

petits pois

les epepineurs

lolita

peinture fraiche

 

alors, vous aimez??? courez donc vite pour découvrir des tas d'autres images, toutes aussi poétiques et ingénieuses que celles-ci!!

Moi je suis fan, fan fan! Et vous??

-----------------------------------------------

moze znacie juz tego bloga, ktory traktuje w zupelnie inny sposob to co znajduje sie w naszym talerzu? Minimian, to wsapnialy blog foto, polaczenie wyobrazni Francuza i Japonki,  Akiko et Pierre :)

milego ogladania!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Il y en a qui s'amuse bien, heureusement que la photo est là pour immortaliser cet art éphémère !!!<br /> <br /> Bizz.
C
génial !! je file voir, merci !!!
J
Kiedyś przypadkiem się na niego natknęłam i zupełnie o nim zapomniałam! Dzięki kochana po stokroć za przypomnienie :*<br /> <br /> Foty są fantastyczne :D
S
Ah ouiiiiiii, j'adooooore!!!!
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 112
Archives
Publicité