Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
31 mai 2012

fan de nouvelles technologies/ fan nowych technologii

encore une page avec un papier super archi méga vieux, je parlerai même pas de sa beauté indéniable MDR

Ce magnifique papier m'a été volontairement cédé par Pat, je ne T'en remercierais jamais assez pour ce superbe cadeau!!!!!!! lol

et dire que ma page est belle serait mentir mais j'ai éssayé d'en faire quelque chose de potable. Vous reconnaîtrez comme moi, qu'il y avait du boulot et q'il n'était guère facile d'arranger ce fichu papier Basic Grey. Je continue à me demander comment on faisait pour acheter de tels papiers... franchement, on était vraiment aveugles mdr!

---------------------------------

kochana Pat podzielila sie ze mna jeszcze jednym wspanialym przebrzydlym papierem ze swoich starych zasobow z poprzedniego stulecia :D ze tak powiem, nie wiem gdzie mialysmy oczy zeby kupowac takie papiery! No ale juz otrzezwialysmy i gust sie nam poprawil, tym czasem cos z tym trzeba bylo zorbic i nie powiem ze mi sie udalo. Cos tam zrobilam ale ie powiem ze wyszlo cos ladnego, wyszlo cos.... no ... cos :)

IMGP7515

IMGP7513_edited

Publicité
Commentaires
M
whaou!!! Et bien je suis admirative!!!! Je suis in-ca-pa-ble de scraper des imprimés comme ça!!! Toi tu as réussi à fairte une page très harmonieuse! Bravo!!<br /> <br /> Bizzzzz
I
Il est vrai qu'on a parfois des papiers qui -comment dire- ont eu leur temps et il est parfois -au jour d'aujourd'hui- difficile de les utiliser...mais grâce à certaines techniques ça nous permet de toujours les utiliser...la preuve tu t'en es très bien sorti... comme d'habitude!!!! <br /> <br /> Bravo Monika et bisous bisous
P
Je ne sais pas ce que j'aurais pu faire avec ce papier et je ne le saurais jamais mais en tout cas j'aurais JAMAIS pu faire mieux que toi, bravo.<br /> <br /> Bizz et bon weekend.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : j'ai d'autres papiers pour toi !!!
C
effectivement, le papier est euh .... comment dire, LOL .... mais un grand BRAVO pour ce que tu en as fait !!!!
6
comment te dire !<br /> <br /> je trouve que tu as su en tirer ton parti parce que au final elle est très réussie cette page avec ce papier si improbable !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 113
Archives
Publicité