Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
16 mai 2012

shabby monikouette

Coucou, je suis là!!! on m'a rappelée à l'ordre car mon blog a été laissé à l'abandon... Rassurez-vous, enfin, c'est juste une façon de parler car je sais bien que vous ne vous en faites pas pour moi, vous avez bien d'autres chats à fouetter!! Je me suis bien remise de ma défaite chez scrapidées, j'ai râlé un jour et le lendemain, et bien, je suis passé évidemment à autre chose...

autre chose que voici, une petie page qui  a fait bon voyage et qui se trouve dans ma maison natale en Pologne, en guise de cadeau pour mon frère et sa petite famille. Pour l'anecdote, la page qui comporte 4 photos (deux de chacune de mes deux nièces) sera modifiée d'ici l'année prochaine car au moment où je la faisais, j'ignorais que la famille allait encore s'agrandir!! Il ne me reste plus qu'à trouver comment arranger ma page, initiallement prévue pour 4 photos, il va falloir la changer un peu ... EDIT:  et pour l'info, oui! pas de bol pour le shabby mais c'est bien un petit garçon qui va naître et non pas un troisième fille!! loool

Voilà donc shabby façon monikouette, ah, ce style là, ce style là, je le maudis!!! Qu'est-ce que j'aime pas faire de pages shabby! Autant j'adore ce que je vois sur les blogs, autant en faire, c'est une catastrophe!

Mais je n'ai pas pu ne pas relever le challenge que m'a lancé Pat, faire une page shabby, avec plein de fleurs, des photos de mes nièces, avec de la dentelle et comme titre le mot "Coquines". Et vous savez quoi?  J'ai déjà fait pire en shabby mais franchement, je ne sais pas si j'ai fait mieux. J'adore ma page!!!! J'ai été puiser de l'inspiration sur les blogs de scrappeuses shabby, surtout une, Une australienne avec un nom à consonnance bien polonaise, Janine Koczwara que je vous recommande avec un grad plaisir :)

-------------------------------------------

nie cierpie stylu shabby! po prostu nie cierpie! to znaczy ogladac jak najbardziej uwielbiam ale jesli przychodzi co do czego, ze trzeba zebym to ja sie zabrala za ten styl, kaplica, nie moge, nic mi nie wychodzi. Ale nie moglam nie podjac wyzwania jakie rzucila mi psiapsiola Pat, zrobic stronke w stylu bardzo bardzo shabby, ze zdjeciem moich bratanic, z kwiatami, koronka i narzuconym tytulem. I wiecie co? Zrobilam juz brzydsze stronki, ale wiecie, chyba nie zrobilam ladniejszej. Na szczescie inspiracja przyszla po dlugim spacerze po liczych blogach shabby, szczegolnie na blogu australijskiej scraperkii o nazwisku zalatujacym Polska, ktory wam polecam  Janine Koczwara

a oto co powstalo u mnie

IMGP7252 IMGP7254

IMGP7251_edited

Publicité
Commentaires
N
fan de shabby évidement j adore trop trop belle <br /> <br /> tu sais que ça te va bien le shabby aussi
I
Moi aussi j'ai un peu de mal avec le shabby, parfois c'est trop chargé et/ou trop fade. Mais ta page est gaie colorée et....shabby comme j'aime.<br /> <br /> Bisous bisous
L
Ah oui! Elle est superbe! J'adore les couleurs, les fleurs, la mise en page... Bravo! Une réussite!
P
Et bien voilà.....tu viens de trouver ton style !!!! LoL<br /> <br /> Tu m'as bluffé, je ne pensais pas que tu t'en sortirais aussi bien, elle est sublime, une page que j'aurais aimé avoir faite.<br /> <br /> Bizz.
L
Digne d'une page de championne! Quel boulot de composition !Je vais me mettre à aimer les fleurs à cause de toi !<br /> <br /> Bisous
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité