Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
4 mai 2012

voilà c'est fini // to juz jest koniec

et oui, pour aujourd'hui la seconde page pour le concours de Scrapidées

et pourtant, je disais que j'en ferais plus, et encore je m'y suis engouffrée pour perdre :)

Oui, oui, l'essentiel est de participer, certes, mais si on participe c'est aussi pour avoir l'espoir d'aller loin et pourquoi pas aussi espérer gagner! Sinon, ça veut dire que celle qui gagne, s'en fout royalement et n'en a rien à faire, c'est pourtant pas le cas, je crois.... Enfin, voici ma page qui a été battue par 64 autres pages, pardon, par 64 meilleures pages que la mienne. Et sans prétention aucune, car loin de moi dire que j'ai fait un truc superbe, mais c'est que je cherche encore TOUTES les pages qui ont respecté le sketch imposé. Car les goûts et les couleurs, je sais très bien,  ça se discute pas. Mais le respect des consignes, tellement bien rappelé à chaque annonce de l'epreuve, si. ALors oui, il y avait sans doute plein de belles pages mais il y en a eu des tas qui correspondaient en rien au sketch proposé, et pourtant, elles continuent l'aventure. Et bien sur, pour que cela soit sans ambiguïté, je je suis pas en train de dire que les pages gagnantes sont toutes môches! Elles sont juste pas toutes correspondantes à ce qu'il fallait faire; Et cette opinion n'engage que moi, bien sûr.

J'avais dit que je n'allais pas râler si je perdais, mais ceci dans le cas où effectivement, je perdais contre de belles pages respectant  sketch et consignes. Et comme, à mon sens, ce n'est pas tout à fait le cas, et bien je me permets de râler un peu. Et tant pis si ça plaît pas, je suis bien un Cendrillon du scrap qui en a marre de récurer les sols MDR et puis c'est mon blog, j'y fais ce que je veux :)

bref, allez vite voir ces quelques merveilles qui n'ont pas été retenues comme chez Miky, chez Mumu, chez Coco et si l'envie vous vient, allez par ici pour voir toutes les pages du tour :) Et puis, bon courage pour les restantes, il va falloir s'accrocher pour passer à travers le mur des pointures indétrônables du scrap :) Allez Ponpon!!! 

qu'est-ce que j'entends?? que quoi?? Que je suis mauvaise perdante??  Vous rigolez! J'adore ça!!!!!!!!!!! 

rigole

EDIT: bien sûr, ce message, bien qu'il soit toujours d'actualité, est un peu passé, je ne suis bien sûr plus en colère, ni vexée ni dégoûtée, à chaud, j'ai mis ici mes remarques, il n'empêche que le lendemain, j'ai tout mis de côté et je suis passé à autre chose! heureusement, il n'y a pas que le scrap dans la vie! Et il y a bien pire que de perdre dans un concours :)

-------------------------------------------

kolejna tura kokursu, a raczej ostatnia jesli chodzi o mnie tura konkursu w Scrapidees. Zla jestem, na siebie ze znowu sie nakrecilam na zabawe i ze znowu, jak co roku, szlag mnie trafia jak widze ze tak pieknie powtarzane zdanie "ze trzeba sie trzymac mapki, ze trzeba obowiazkowo moc ja rozpoznac, ze trzeba wypelnic warunki...." a jak widze jakie niektore stronki przeszly do klejnej tury to az rece mi opadaja. Bo nie tak, ze moja jakos najpiekniejsza ale jakos sie staralam trzymac tematu i wyznaczonych punktow. Wychodzi jednak na to ze trzeba robic byle co i byle jak a wtedy mamy prawie gwarancje ze przejdziemy dalej. Nie wazne, moze to juz ostatni raz jak gram :)

Dla ciekawskich link do calej galerii konkursu, zerknijcie szczegolnie na stronke Coco, Mumu czy tez Miky, naprawde warte uwagi scrapy, ktore tez w zaden sposob nie urzekly jury :) Ale niech bedzie, baron de Coubertin powiedzial ze najwazniejszy jest udzial a nie wygrana :) co nie znaczy ze mi sie podoba ze juz odpadlam :)

 

IMGP7763

IMGP7762

IMGP7765

monikouette_tour1

 

Publicité
Commentaires
F
ta page est très jolie, effectivement elle respectait bien les consignes et elle aurait pu à mon avis poursuivre l'aventure.<br /> <br /> il est clair que comme tu le dis il y a des indétrônables du scrap... <br /> <br /> personnellement c'est la première fois que je participe à un tel concours, et à mon grand étonnement je suis passée en respectant il me semble les sketches d'assez près (il paraît d’ailleurs que je suis trop scolaire ^^) <br /> <br /> mais je suis d'accord avec toi que des pages ne respectant pas le sketch sont restées et d'autres magnifiques ne sont pas passées, c'est le souci quand on vote pour les pages avec un pseudo apparent...<br /> <br /> allez je t'envoie plein de réconfort, car il faut que le scrap reste un plaisir ;)
L
ha oui c'est toujours un peu décevant de ne pas gagner ... mais le principal c'est que ta page tu l'aimes, ta famille aussi !!! bizzzzz
I
Tu n'as pas à rougir de ta page : elle est SUPERBE et en plus tu as suivie le sketch à la lettre. Mais un concours reste un concours...on n'est jamais sûr du résultat...<br /> <br /> Et peut-être que la prochaine fois sera la bonne...<br /> <br /> Bisous bisous et bon week-end
L
Malheureusement c'est un peu souvent comme ça dans ce genre de concours. J'aime beaucoup c que tu as fait en tout cas.
L
Moui, je suis un peu d'accord, parfois on cherche le rapport avec la choucroute... Ce n'est pas la première fois que ça arrive!!!<br /> <br /> Bon, l'essentiel est: SE FAIRE PLAISIR et PARTAGER!!!<br /> <br /> En tout cas j'adorais ta page (je suis allée voir les pages sur l'album scrapidees), je pensais vraiment qu'elle allait passer!
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 112
Archives
Publicité