Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
20 avril 2012

Liebster blog

en règle générale je ne relève pas les chaînes de prix décernés sur les blogs mais cette fois-ci, je me prête au jeu car il a pour but de faire découvrir d'autres horizons et d'autres scrappeuses...

Ce prix est décerné a des blog qui ont moins de 200 abonnés. Le but est de nous faire connaître et de faire une chaîne de 6 nouvelles découvertes de blog.

Merci à PAT de me l'avoir décerné, à mon tour de vous faire visiter quelques scrappeuses talentueuses

74741407_p 

 

 en Italie

Francesca  frencycrea

en France

cat123  totalement scrap

en Russie

Natalia Piglet's Scrap

au Canada

Owarde  owarde-scrap

en Pologne

katharinka84 moje pasje

en Norvège

Lene  lenemors hobbyblogg

Publicité
Commentaires
6
part, Cat 123; je ne connaissais pas ces scrappeuses ! Pleines de talent !!!<br /> <br /> suis tombée amoureuse du travail de Natalia au passage !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 108
Archives
Publicité