Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
18 avril 2012

Scrapidées le retour du concours

cela faisait bien longtemps que je n'ai pas participé à un jeu concours de scrap. Il est vrai que je n'ai jamais rien gagné et bien que Coubertain ait dit que l'essentiel était de participer, la déception de la défaite est parfois agaçante. Bien sur, ça dure pas, je râle un bon coup, je me déçois moi-même mais vite ça repart de plus belle! J'ai pour l'habitude de me nommer "cendrillon du scrap", car avec de très nombreuses filles, on reste sur la touche et on regarde les autres gagner :) Sans rancune :)

Alors après un long moment sans jouer, je me rattaque à Scrapidées's concours avec cette première page à faire, selon le sketch de Luckie, moi, il m'a inspiré, reste à savoir si, les autres, il les a convaincues :) réponse d'ici quelques jours

Ma page est faite avec les papiers I lowe Scrap, collection Rise& Shine

------------------------------------------

wracam do konkursow, dawno w nic nie gralam bo niestety jest tyle utalentowanych dziewczyn, ze az sie czlowiekowi odchciewa probowac bo i tak wie, ze przegra. No ale, ze dawno sie nie porwalam z zadna motyka na slonce, to czas przyszedl na konkurs u Scrapidées

trzeba bylo zrobic scrapa wg narzuconej mapki, sposrod trzystu uczestniczek wybranych zostanie tylko 128 i te szczesliwe Kopciuszki przejda do kolejnej tury. Mnie mapka natchnela, pozostaje teraz tylko poczekac czy moja stronka natchnela jury by mnie zachowac do kolejnej tury :) odpowiedz za kilka dni! 

74547864

monikouette_eliminatoires

 

Publicité
Commentaires
L
Hé héééé...Tu es passée, et c'est bien mérité!!! BRAVO!
J
Absolutnie cudowny scrap! Taki świeżutki :D
A
C'est une bien jolie page ! J'adore !<br /> <br /> Biz
L
Ah oui, j'adore!!! J'aime le vert, et le sketch est super sympa... <br /> <br /> Tu en as fait une supeerbe page, qui mérite de passer ce tour!!!!<br /> <br /> Je suis fan!
Y
A la suite de ta visite sur mon blog, je viens voir ici... Ta page est magnifique, j'adore ce vert... Tu as toutes tes chances, crois-moi...<br /> <br /> Bisous
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 112
Archives
Publicité