Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
31 mars 2012

les Desperates/ Desperatki

Comme souvent avec Pat, un challenge s'imposait. alors cette fois-ci c'est elle qui m'a imposé de faire une page avec ce vieux papier Basic Grey, vous vous-en souvenez? Il a au moins 6 ans celui-ci!! 

J'ai réussi à lui redonner un petit coup de jeune avec du gesso et quelques touches colorées et fleuries. Avec la photos prise lors de mon anniversaire, les cinq drôles de dames, toujours prêtes à déconner et à faire la fête :)

--------------------------------

macie jeszcze jakies stare papiery? tym razem to Pat zarzucila tematem i tym oto starociem czyli Basic Grey z epoki lodowcowej (albo i starszy!)

Jakos sobie poradzilam, odmlodnilam go jak sie dalo, dalo sie??? Same ocencie! A na fotce, zrobionej z okazji moich ostatnich urodzin, 5 szalonych, gotowych na wszystko :D

IMGP7405

IMGP7401_edited

Publicité
Commentaires
L
hihi ... je l'ai toujours dans mon tas de papier aussi celui là ... je le trouve beau et pourtant je n'ai jamais réussi à le scrapper ... mais avec du gesso ça rend bien c'est vrai !<br /> <br /> bizzzzz
J
Ściskam świątecznie! :*
L
je crois en avoir encore un comme celui ci au fond d'un tiroir!!! comme les modes changent!! enfin pas tant que ça puisque tu as parfaitement réussi cette remise aux goût du jour....<br /> <br /> amicalement scrap
P
Challenge réussi haut la main !!!<br /> <br /> Ce papier ne fait pas du tout démodé une fois passé entre tes mains, tu lui as donné une seconde jeunesse !!!<br /> <br /> Bizz.
L
très sympa cette page et chouette utlisation de ce vieux papier, le gesso lui donne un joli coup de jeune!
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 113
Archives
Publicité