Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
17 février 2012

losanges/ papier w romby

dans le genre de papiers dur à scrapper je vous présente le I lowe Scrap tout en losanges.... J'ai réussi, chose pas facile mais le rendu me satisfait à la hauteur de la difficulté de l'exercice!

----------------------------------

ten papier w romby niezle mi dal w kosc, tyle czasu lezal w szufladzie ze nabral wreszcie mocy scrapowej i moglam sie za niego zabrac :) oto co powstalo i co nawet bardzo mnie zadawala, majac na uwadze trudnosc zadania :)

stronka dla Natanka i jego najlepszego przyjaciela (tak, tak nawet w tym wieku maja najlepszych przyjaciol, a juz ten szczegolnie bo znaja sie odkad maja pol roku i spedzaja ze soba kazdy prawie dzien- najpierw u opiekunki, potem w przedszkolu i teraz w szkole )

IMGP6526_edited

Publicité
Commentaires
L
J'adore cette page!!! Ce fond, il est superbe!
6
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Moi qui n'aurais jamais pu faire quoi que ce soit avec ce papier, je te tire mon chapeau d'en avoir fait quelque chose d'aussi réussi !!!<br /> <br /> bravoooo miss<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
P
Pas facile ce papier et j'en sais quelque chose !!!!<br /> <br /> Mais toi, tu t'en es très bien sortie.<br /> <br /> Bisou.
L
tu as très bien réussi, je suis bien d'accord avec toi, les losanges, ce n'est pas facile!<br /> <br /> amicalement scrap
L
superbe!!! je trouve tjs très beau les papiers de fond chargé sur une page même si c'est pas tjs facile de les utiliser! j adore ta page!
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 113
Archives
Publicité