Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
29 janvier 2012

Un vieux papier mais beau quand même :) / stary papier

Et oui, moi aussi je ressors mes vieilles feuilles qui attendent leur tour sagement, au fond d'un tirroir. Cette fois-ci c'est l'un des premiers I lowe Scrap, toujours pas scrappé.... Mais maintenant c'est chose faite, avec la photo de mon grand gars de 7ans, comme vous pouvez le voir en photo, à peine fier d'être déjà si!

---------------------------------------

Odkopalam z glebin moich szuflad, zapodzial sie biedak i wreszcie go odnalazlam :) Dzis wiec najnowsza stronka z najstarszym papierem ILS jaki posiadam :) A na fotce moj siedmiolatek, wcale nie dumny ze ma juz tyle lat! lol

 IMGP6483_edited

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup cette page<br /> <br /> @+
L
En entreprenant mon journal jar et en choisissant le format 30X30 je me dis que je vais écouler au moins 50 "vieilles feuilles"!...Sauf qu'il ne faudrait pas que j'en rachète!!!!!!<br /> <br /> Superbe photo! Et j'adore tous les petits dét(ails travaillés autour qui font l'équilibre! Biz
P
Très harmonieuse cette page, des tons doux mais néanmoins très sympa avec cette photo et il faudrait être très difficile pour ne pas aimer !!!<br /> <br /> Bisou.
T
Un assortiment superbe, comme quoi les vieux papiers servent toujours.... Bravo...<br /> <br /> BISES...
6
Très jolie cette page !!! <br /> <br /> Et le gateau, connaissant tes talents de cuisinière, il devait être fameux <br /> <br /> bizzzzzzzzz
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 108
Archives
Publicité