Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
11 janvier 2012

ALBUM HIVER zimowy album

il y a des photos qu'on a envie de scrapper mais l'inspiration ne vient jamais. Je dois dire que les photos que je vous montre aujourd'hui ont été scrappées mais sans vraiment être inspirées. L'occasion de mettre en album ces images de l'hiver 2009 était parfaite, surtout que les papiers, je les avais achetés il y a plus de trois ans déjà. Voici donc quelques photos de mon mini, inspiré des album vus sur le net, simple à réaliser mais agréable à travailler

---------------------------------------------

sa takie zdjecia ktore choc ladne, nie inspiruja. Tak bylo, i nadal jest ze zdjeciami ktore wlozylam do dzisiejszego mini albumu. Album banalsnie prosty, zrobiony z papierow zakupionych specjalnie do zdjec ponad dwa lata temu!! Przyznaje bez bicia ze album mi sie nie podoba ale zrobilam gobo nie moglam juz patrzec na te walajace sie po pudelku fotki z zimy 2008/2009

Tak wiec, zupelnie nieoryginalny album zimowy z panem Balwanem w roli glownej, pokazuje tylko kilka fotek. A swoja droga, wiecie ze we Francji nie znaja balwanow, ktorym na glowe wklada sie garnek?? kazdy spogladal na niego ze zdziwieniem hahahah

IMGP4011

IMGP4012

IMGP4014

 

Publicité
Commentaires
A
nie znają bałwanów?<br /> <br /> ale to pewnie dlatego że śniegu mają mało:)
I
Eh bien il est superbe ton mini et "c'est dans les vieux pots q'on fait les meilleurs confitures"...Traduction : même avec de vieux papiers on peut faire de très jolies réalisations.<br /> <br /> La preuve...<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Isa
L
J'ai aussi terminé mon premier mini, depuis le temps que je voulais m'y mettre... J'avais peur que ça prenne trop de temps et que ça me saôule vite. Mais avec peu de photos, c'est vraiment super à faire! <br /> <br /> Aaaaaaah, les vieux papiers!!! J'en ai qui ont 10 ans!!!!! Mais je ne désespère pas les utiliser un jour!!!
L
Quel plaisir des yeux! J'ai les mêmes papiers qui m'attendent depuis 2009!!!!!!!!!!!!Biz
P
Ha enfin le voilà ce mini, je désespérais de le voir par ici !!!<br /> <br /> Et je peux enfin te dire qu'il est beau comme tout.<br /> <br /> Bisou.
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 112
Archives
Publicité