Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
20 novembre 2011

Lift Sileo et Pat

Lorsque j'ai vu cette page, lift d'une page de Siléo, réalisée par P@t sur le blog polonais où elle était l'invitée d'honneur, j'ai tout de suite adhérée au sketch et j'ai décidé d'en faire mon lift à moi. Vous vous doutez bien que l'orginal n'a plus rien à voir avec ce que j'ai fait, j'ai tourné le sketch d'un quart de tour et changé complétement les couleurs. Et je trouve le résultat assez dynamique... Qu'en pensez-vous?

Les plus pertinentes d'entre vous remarqueront un inquiétant retour du....jaune    MDR

-------------------------------------

Nie tak dawno u Liftonoszek goscila P@t. Zaproponowala ona lift jednej ze stronek Sileo, i ja zabawilam sie w liftowanie, oto co powstalo odwracajac sketch o 1/4 w prawo :) Moja wersja daleka od oryginalu i liftu Pat, biale tlo jakos za grzecznie mi tu wygladalo, oto co sie wyklulo z mojego balaganiarskiego umyslu :)

IMGP6279

IMGP6281_edited

Publicité
Commentaires
L
de toute beauté encore cette page! j adore ton utlisation du gesso, la mise en page et le jaune hihihi!
P
Super dynamique, j'adore tout, les couleurs, la photo, la patouille, bref une tuerie ta page.<br /> Bizzz.
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité