Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
22 octobre 2011

MERCI/ dziekuje

Aujourd'hui juste un petit mot pour vous montrer le sublime cadeau d'anniversaire que m'a offert mon amie Pat.

Je ne m'aime pas en photo, il y en a pourtant une que je trouve potable (je risquerais même de dire que je l'aime bien lol ) et c'est elle que Pat a mis en scène dans ce mini tout mini et tout beau.

MERCI encore, je le trouve superbe!

-------------------------------------

Dzis chcialam sie podzielic z Wami fotkami mini albumiku, ktory dostalam w prezencie urodzinowym od mojej psiapsioly Pat. Ze siebie nie lubie na zdjeciach to wiecie ale jest jedno, ktore uwazam za w miare, w miare uchodzace w tlumie, i to tym wlasnie zdjeciem pobawila sie Pat :) co do tekstu, na kazdej stronce przymiotnik mnie okreslajacy...

mam nadzieje, ze i Wam spodoba sie on tak samo jak mnie!

pozdrawiam jesiennie

IMGP6358_edited

                                        têtue/ uparta                                      

  IMGP6359_edited 

généreuse/ uczynna

IMGP6360_edited

  exigéante/wymagajaca 

       IMGP6361_edited 

active/ aktywna

IMGP6362_edited

tu es telle que tu es/ jestes jaka jestes

IMGP6363_edited

je finirai par/ zakoncze tym:

ET ON NE ME CHANGERA PAS/ I NIE MOZNA MNIE ZMIENIC

Publicité
Commentaires
P
Très jolie page seulement il manque un gros <br /> sourire sur la photo :-) ...........<br /> tjr a la découverte de tes pages.<br /> Amicalement/PP
J
Yeaaaah très sympa !!!!! Et c'est vrai qu'elle est très zolie cette photo !!! Euh... bon anni en retard heiiiin ! lol !<br /> Bon, zou je file... j'ai commencé ton mail... mais j'ai pas fini... et c'est aujourd'hui mon dernier jour/date butoire ! MDR !<br /> Biz
L
bon anniversaire! heureusement que tu aimes cette photo!!!!lol<br /> amicalement scrap
6
si j'avais su que c'était ton annif '<br /> Bon anniversaire alors ! et très beau Kdo !!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
P
Grrrrrrrrrr !!!! Tu m'as devancé, je l'avais programmé pour demain.<br /> <br /> Je suis heureuse d'avoir ainsi pu te faire plaisir et moi aussi je l'aime beaucoup ce mini.<br /> <br /> Bisou et bon weekend.
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité