Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
18 octobre 2011

un bouquet pour maman / bukiet dla mamy

une petite pageounette que j'aime beaucoup, avec une photo de Noah, moi, je craque, sa bouille de garçon trop grand pour son âge avec le petit bouquet d'herbes ramassé pour moi...

j'aime beaucoup l'idée d'incorporer sur la page un élément se trouvant sur la photo, chose que je trouve souvent chez Corinne, j'ai décidé de reprendre cette idée et voici sur ma page, une brindille du bouquet de Noah

--------------------------------------

ktora mama nie lubi jak jej dziecko wrecza wlasnorecznie zebrany bukiet kwiatow?? Ja dostalam bukiecik nie kwiatow ale jakichs trawsk, za to slicznych, takich pomponikow, co to moje dziecko nazbieralo w ogrodzie wynajmowanego na week end domu nad morzem. Wiec samo sie narzucilo by na scrapie poza zdjeciem i tytulem przypomniec i sam bukiet

stad tez na stronce jedno zdzblo tej smiesznej trawki

IMGP5665

Publicité
Commentaires
L
trop chou ton petit bonhomme, et trop jolie ta page
S
Ta page est trop jolie avec cette photo super mimi.<br /> Apparemment il est d'actualité de te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE.<br /> Bisous
S
Très belle page, j'aime beaucoup toute cette douceur qui s'en dégage
P
Oh qu'il est mimi avec ses fleurs !!!<br /> Ta page est très réussie.<br /> <br /> C'est celui-là l'alphabet bleu ?<br /> <br /> Bisou et encore bon anniversaire.
S
JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (tu peux compter, le compte y est).<br /> Là aussi, j'suis la preum's, yes!!
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 111
Archives
Publicité