Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
9 octobre 2011

COMBO couleur tout beau / Natanek w krainie czarow

alors celui-ci, on avait bien envie de le faire depuis longtemps et enfin, Pat a fini sa page et moi ausi, j'ai rempli ma part du contrat!

Si vous aussi, vous avez envie de scrapper selon cette palette de couleur, j'attends les liens vers vos pages!

-------------------------------------

od paru juz miesiecy siedzial w szufladzie papierek z combo, ktore wcale takie latwe nie bylo. ale okazja sie trafila, zdjecie tez, wiec cyk myk i stronka gotowa :) Pat tez stronke z combo poczynila, jak mozecie zobaczyc ponizej.

chetnie zobacze czy i ktorejs z Was zechce sie zabawic z taka paleta kolorow! czekam na linki do Waszych prac!

 

 combo ponpon

 ma page/ moja stronka

IMGP6277

IMGP6274_edited

PAT

pat combo

Publicité
Commentaires
N
vos pages sont biens différentes on n irait pas dire que vous êtes paries du même combo mais toute aussi belle l une que l autre <br /> <br /> je suis en retard mais je te souhaite un bon anniversaire
J
+2 belles pages differentes mais aussi jolies l'une que l'autre<br /> BON ANNIVERSAIRE<br /> BISOUS JOSETTE
T
elles sont vraiment splendides ces pages j'adore les couleurs celles que j'utilise le plus souvent ayant deux petites filles bis
6
Superbes !!!!<br /> Mais tu connais ma passion pour le violet !!!<br /> bizzzzzzzz
S
2 pages très différentes mais tellement belle<br /> Bravo les filles<br /> Bisous
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 112
Archives
Publicité