Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
6 octobre 2011

Ensemble / Razem

il y a quelques mois de ça, pour fêter les 40ans d'un ami on est tous partis à la mer. On y a passé un week-end superbe, plein d'émotions et de bons moments. Et pour une belle page, quoi de mieux qu'une photo de nous tous, vive le retardateur!

selon le sketch de Sileo sur Scrapidées

----------------------------------------

Mala stronka ze zdjeciem jakie udalo nam sie zrobic podczas wakacyjnego wypadu urodzinowego z przyjaciolmi, cala grupa na jednym zdjeciu i nikogo nie brakuje!! naprawde rzadkosc!

IMGP5298_edited

Publicité
Commentaires
J
Absolutnie cudny scrap! ♥
L
ho j'adooooooore ta page !!! et la photo est trop excellente !!! quel bon moment vous avez du passer ... trop belle ta page !!<br /> bizzzzzzzzzz
S
Je ne dirais qu'un mot : j'adooore<br /> Bisous
L
belle idée que de partir en wend en bande!!!!!Belle photo et page toute dans mes gouts! Biz
P
Tu t'éclates avec le jaune en ce moment !!!<br /> Bon d'accord c'est un jaune orangé mais c'est quand même un jaune !!!! <br /> <br /> En tout cas elle est géniale cette page.<br /> Bisou.
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité