Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
29 septembre 2011

ROAD BOOK

non, je ne suis pas partie en voyage! Quoi que, un petit tour aux Iles de Pâques ou en Australie ne m'aurait pas déplu... Mais pourquoi donc ce mesage??

Alors pour ce fameux Road Book, c'est juste une simple journée à Eurodisney que j'ai décidé de mettre en valeur, car pour un petit bonhomme de 6ans, un voyage en TGV pour aller voir Mickey, c'est toute une expédition!!! Je vous épargne toutes les photos, j'en mets juste quelques-unes :)

Le Road Book ou le tuto pour sa fabrication sont disponibles chez Scrapcinéma!

------------------------------

Nigdzie nie pojechalam, nie polecialam tez, choc owszem, chetnie wybralabym sie na Wyspy Wielkanocne tudziez do Australii, no ale jakos mi nie po drodze a i moje konto w banku cos nie bardzo chetne na takie wypady. Po co w takim radzie mi Road Book?

Mnie w zasadzie na nic, tyle tylko, ze dla takiego malego czlowieka jak szesciolatek, wypad do Myszki Miki to prawdziwa ekspedycja, stad tez postanowilam potraktowac sprawe na serio i zrobic jej prawdziwy wielgasny album, ktory miesci w sobie ponad 40 zdjec z tej wycieczki :)

a jesli chcecie zrobic cos podobnego, juz niedlugo na stronach Simply Creative Studio, warsztaty tego wlasnie albumu beda dostepne w j polskim! Cen nie znam ale wiem, ze zakupujac sfilmowana produkcje tego albumu zakupujecie jednoczesnie wszystkie potrzebne do zrobienia go materialy (papiery, filc, material ...)

IMGP5642

IMGP5655

IMGP5643

IMGP5652

ALBUM de DROITE / Z PRAWEJ

IMGP5651

IMGP5653

IMGP5654

ALBUM DE GAUCHE / Z LEWEJ

IMGP5644 IMGP5645

IMGP5650 IMGP5647

Publicité
Commentaires
L
ho c'est trop beau ... tu m'étonnes que c'est génial une journée chez mickey ... mes filles adorent y aller et même si on y va souvent elles sont toujours aussi heureuses de voir ce lieu magique !!!<br /> biz tout plein !!!
S
Wouah dis donc quel boulot. Les couleurs sont trop belles.<br /> Bisous
C
très sympa, de belles couleurs, de belles photos ! très reussi quoi !!!<br /> merci de ton passage "chez moi" !!<br /> claire
J
kochana fantastyczny album! Widać że masę serca w niego włożyłaś :*
J
Belle idée ! Et génial ! Super bien réussi, très chouette !!!<br /> Biz<br /> Jess
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 111
Archives
Publicité