Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
23 septembre 2011

6alamaison façon monikouette

il y a quelques temps j'ai eu l'occasion d'avoir le kit de 6alamaison pour un mini pil poil dans les tons que j'aime! Du vert, du blanc, du gris, en plus concocté par Marianne, une structure bien sympa avec du tissus et du papier. Enfin, je l'ai fini!! Et non sans une cetaine satisfaction je dois dire que j'adooooooooooore le rendu! En voici quelques images pour vous! Pour préciser bien une chose: je ne m'aime pas du tout en photo et pourtant là, c'est moi qui y suis présente... J'ai donc décidé de renverser la tendance et j'ai fait l'abstraction de moi, j'ai nommé seulement les plantes et les fleurs visibles en photo...  lol

Je profite aussi de l'occasion pour vous remercier à toutes de votre fidélité et des messages que vous me laissez, ça fait toujours très plaisir, merci!

--------------------------

Jakis czas temu mialam szczescie dostac zestaw do zrobienia albumu wymyslonego przez 6alamaison. Nareszcie udalo mi sie go skonczyc. Nie zeby robota byla zmudna ale same dobrze wiecie jak to jest, czlowiek ma sto tysiecy rzeczy w planie a czasu nawet na jedna ani ani. Ale sie spielam w sobie i zebralam resztki wolnego czasu i album skonczylam. W dodatku w kolorach jakie uwielbiam czyli zielen, biel i szaro-bure odcienie, bardzo mi sie podoba bo struktura nieco inna, jako ze z bialego plotna. A ponizej kilka fotek tego albumiku. Dodam jedynie, ze absolutnie nie lubie sie widziec na zdjeciach ale w tym albumie jestem na kazdej fotce... Zeby jednak jakos o tym zapomniec, postanowilam "odwrocic kota ogonem" i  zamiast o sobie, pisalam o kwiatach i drzewach, opisujac kazda fotke i to co na niej (albizja, powojka, glicynia, frezje, gozdziki, figowce ....)

Przy okazji chcialam Wam podziekowac za to, ze tu zagladacie i czasem zostawiacie po sobie jakis slad, wiem ze ja nie zawsze zostawiam u Was komentarze, dlatego tez tym bardziej dziekuje moim wiernym gosciom!! pozdrawiam :)

 

IMGP6282_edited

IMGP6283_edited

IMGP6284_edited

IMGP6285_edited

IMGP6286_edited

 

IMGP6287_editedIMGP6288_editedIMGP6289_edited

IMGP6290_editedIMGP6291_edited

 

vous êtes encore là?? et bien, félicitationss!

et merci de votre visite et de votre patience!!bisous

 

 

--------------

jestescie tu jeszcze? dotrwalyscie do konca? gratujacje i dziekuje za wytrwalosc!!

pozdrawiam slonecznie

Publicité
Commentaires
J
Cudny album! :*
M
magnifique! c'est vrai que les tons de ce mini sont superbes et j'aime la légèreté qui s'en dégage!! et j'aime beaucoup comment tu as "renversé la tendance" comme tu dis, même si tu restes la plus belle plante du mini! (bon je sais elle était facile mais je n'ai pas résisté à la faire! lol)et le scrap si en + ça permet d'accepter son image c'est encore mieux!!!<br /> BiZZZ
M
ton mini est superbe, très gai, j'adore !!!
L
quelle jolie mise en scène toute assortie à ce joli mini. bravo!!<br /> amicalement scrap
L
C'est trop beau ! L'album, les photos....TOUT!!!!!<br /> 100% fan ! Biz
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité