Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
23 août 2011

6alamaison

J'aurai bien envie de copier le message de Marianne pour écrire le mien, tout y est :)

J'ai enfin pu savoir qui se cache derrière les messages signés 6alamaison! On a fait connaisssance, on a passé quelques jours ensemble, on a bavardé, surtout moi, j'avoue...

Et bien qu'on ait été motivées, on n'a pas réussi à faire la page prévue au programme! Chacune est restée avec son kit: papier de fond, les papiers coordonnés, embellissements et la photo. La page de 6alamaison est visible déjà sur son blog, la mienne, la voici!!

Evidemment, pas comparable avec la maîtresse dans la matière du clean, dégoulinage de l'encre et faux-simple, j'ai fait comme j'ai pu! Bizarrement j'ai pressenti que nos pages allaient tourner en rond lol

Merci encore, Marianne!!

P.S. pour la tortue: on y arrivera un jour, nous aussi, Tu verras!!! mdr

------------------------------------------

Nareszcie poznalam osobe, ktora kryla sie za nickiem 6alamaison. Krolowa clean&simple, podziw moj ma caly i ogromny!

Po kilku dniach pobytu u niej, po nocnych Francuzow rozmowach, po kilku lampkach wina i generalnie super momentach, kazda zostala z przygotowanym w miedzyczasie zestawem do scrapa. No bo tak jakos nam wyszlo, ze czasu na scrapowanie nie starczylo,

6alamaison juz stronke skonczyla wiec i ja sie spiesze, zeby pokazac Wam moja wersje tego samego zestawu ze zdjeciem Natanka (w basenie u Marianne wlasnie), a druga wersje tego samego zestawu mozecie obejrzec tutaj

IMGP6042_edited

Publicité
Commentaires
6
Whaaaaaaaaaaaaa !!!<br /> elle est superbe !<br /> tout simplement !<br /> J'adooooooooore, et sachant que le photo a été prise dans MA piscine !!!<br /> Tu as une photo de Noah que tu voudrais que je scrape en particulier...<br /> Après, je choisirai ! Pis ya nos petits petons aussi MDRRRRRRRRRRR<br /> bizzzzzzzzzzzz
L
ouhhhh j'adore!quelle belle page pleine de patouille, et des petites décos trop chouette!je suis fan!!grand bravo!
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité