Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
21 août 2011

9alamaison

Et oui!!!!

car grâce à la gentillesse de Marianne, il a été observé une nette augmentation de la population de sa maison! Durant quelques jours, la maison comptait non pas 6 mais 9 habitants,

J'ai eu un grand plaisir de rencontrer notre 6alamaison nationale, ça fait plaisir de mettre enfin un visage sur un pseudo, de rencontrer celle avec qui on échange des commentaires, des mails :)

Tout en espérant faire venir le soleil , je lui ai fait ce petit carnet tout jaune, en guise de remerciments pour m'avoir accueillie chez elle, moi et mes deux petis loups

Et vous savez quoi?? On n'a même pas pris le temps pour scrapper!!! Mais ce n'est qu'une partie remise, n'est-ce pas Marianne??

 

jaune

----------------------------

Oto notes, ktory zrobilam dla 6alamaison w prezencie aby podziekowac jej za goscine :) Z 6 w domu zrobilo sie 9 w domu, stad tez dzisiejszy tytul posta :) ostatnio mialam wspaniala okazje poznac Marianne osobiscie, to dosc rzadkie w moim przypadku by poznac kogos w realu, Francja to ogromny kraj a ja duzo nie podrozuje, do tego scraperki, jak na zlosc, sa rozsiane po wielu regionach ale bardzo malo jest ich w mojej centralnej Francji. Ale od slowa do slowa, wzielam dzieci i pojechalam spedzic kilka dni nad morze a goscine zaproponowala mi 6alamaison, to byl naprawde bardzo mily czas w jej towarzystwie!!

 

IMGP5732_edited

IMGP5733_edited

 

Publicité
Commentaires
L
Limite que je serais un peu jalouse!!!!!!!!!!!!!!!!!J'aurais aimé être une petite souris pour faire 10ala maison, avec 2 scrapeuses que j'adore!!!!!!!!<br /> Un bien bel album que le tien!Bravo ! Biz P
6
Et comment qu'il est bô ! il est encore mieux en vrai !!!<br /> Ces quelques jours à 9alamaison ont été formidables, monikouette est tellement bavarde qu'on n'a effectivement pas eu le temps de scrapper, c'est pas faute d'avoir essayé, on a choisi la photo, les papiers, pis parlé, parlé, parle...<br /> bizzzzzzzzzzzzz
L
il est très beau ce carnet!j aime beaucoup cette dominante de jaune!
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 112
Archives
Publicité