Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
17 août 2011

REMI

vous avez déjà vu la page faite pour sa soeur, Marie, voici celle de Rémi, son frère, un petit cadeau de plus pour l'anniversaire récemment fêté. J'aime beaucoup cette page, il faut dire que le fond y est pour beaucoup, j'adore le fond imitation bois, je ne scrappe pas ça souvent mais j'adoooooore!

Je me suis éclatée à faire de la patouille en gesso, des encres, faute d'encre jaune, j'ai badigeonné ma page de wersamark en saupoudré le tout de la Zink jaune :) Les couleurs et la patouille librement inspirés de l'une des dernières pages de 6alamaison qui, contrairement à moi, a trouvé chez elle un stock de peintures de toutes les couleurs!!!! :)

----------------------------------

Widzialyscie juz stronke zrobiona dla siostry Remiego, w ramach drobiazgu urodzinowego, do przyozdobienia pokoju, oto scrap ze zdjeciem Remiego, troche gesso, tuszy i pudru do embossingu na goraco :) Do tego moje ostatnio ulubione tlo czyli drewniane sloje i stronka gotowa :)

 

IMGP5731_edited

Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie page avec de la patouille !!!<br /> Bizz
6
HEU... j'oubliais...<br /> tu liras ce com' plus tard, vu que tu es assise juste en face de moi !!!
6
superbeuhhhhhh !!!<br /> comme quoi, même sans trouver des trésors, on peut faire des merveilles !!!!!<br /> bizzzzzzzzz
L
trop mimi rémi, tu lui as fait une superbe page!j adore le papier de fond aussi et ce que tu en as fait avec ta patouille!
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 112
Archives
Publicité