Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
29 juillet 2011

ONLY IN THE DARK

l'anglais n'est absolument pas mon point fort. J'ai déjà appris le français en première langue, l'anglais, je ne l'ai appris qu'avec les textes de chansons et le dubbing polonais des films anglophones. Mais les titres de pages en anglais, ma foi, j'aime bien mais je fais rarement.

Pour aujourd'hui, un petit cadeau. On France, il est pour l'habitude de souhaiter les anniversaires, un peu moins les fêtes. En Pologne par contre on fête tout ce qu'on peut: fêtes, anniversaires, anniversaires de mariages, les fêtes de la femme, de père, de mère, de grand-père, de grand-mère, de l'enfant.... Et oui!! le 1 juin c'est la fête des enfants chez nous! Cool, non??

Mais c'est pas de ça que je parle aujourd'hui, aujourd'hui c'est tout simplement la fête de ma petite soeur MARTA, à qui, au lieu d'envoyer une carte, j'offre virtuellement cette petite page avec un de ses auto-portraits, piqué sur le net. Elle, qui aime tant le noir, le titre s'imposait presque.... Bonne fête ma petite soeur!!

---------------------------------------

Dzis najzwyczajniej na swiecie, zamiast smsa czy kartki pocztowej, w ramach zyczen, dla mojej wiecznie mlodszej siostry, w ramach prezentu imieninowego ta oto stronka, zrobiona z jednym z licznych autoportretow, tytul narzucil sie sam, kolory tez, mam nadzieje ze sie spodoba,

wszystkiego najlepszego moja Droga!!

only in the dark

Publicité
Commentaires
M
... ta soeur et moi avons plus d'une chose en commun, le prénom, le goût pour le "noir"... <br /> <br /> ben, cette année, le 29.7, on m'a oubliée !!! et pourtant j'étais chez mon père... c'est la vie...<br /> <br /> j'espère que le moral va mieux...<br /> <br /> ps : en passant... très belle page... ;-) bizzzzz
L
Du "grand Monikouette" !!!!<br /> C'est absolument splendide et toujours cette ribambelle de papillons, faire une page sans devient difficile on dirait !!!!<br /> Bisou.
L
elle est drôlement jolie!
L
RHOOOOOOO des papillons comme j'aime ... hi hi hi ...elle est superbe!!! gros bisous ma belle !!!
L
j'adore les papillons, ta page est splendide!<br /> amicalement scrap
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité