Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
16 juillet 2011

Pour maîtresse/ na zakonczenie roku szkolnego

Et oui, la première année de maternelle de Noah est terminée, le temps passe si vite!!!

Pour remercier la maîtresse et l'ATSEM qui travaillait avec, je leur ai offert à chacune un cadre avec la photo de classe des petits. Les cadeaux ont bien plu, j'ai pris beaucoup de plaisir à les faire.... et Noah a juste aposé sa signature :)

J'ai utilisé de parfaites étiquette de chez Anges, elle fait vraiment des merveilles, puis en papier des Basic Grey et I lowe Scrap pour la première et I lowe Scrap, Kesi'Art, october afternoon pour la seconde.

---------------------------

Na zakonczenie pierwszego roku w przedszkolu Noas wreczyl swojej pani i jej pomocnicy ramki, w ktorych umiescilam scrapy ze zdjeciem grupowym maluchow. Noas zadowolil sie podpisaniem kazdej z prac :)

 

IMGP5605_edited

 

IMGP5606_edited

Publicité
Commentaires
M
quels merveilleux souvenirs pour la maîtresse et l'atsem.<br /> c'est superbe<br /> bravo à toi<br /> bises
G
Deux photos pour deux réas superbes mais difféentes, j'aime beaucoup les deux!!!<br /> Amitiés Gégé
L
Si les maitresses ont l'âme artistique, nul doute qu'elles ont dû être ébahies par ces beaux cadeaux! Coup de coeur également vers le deuxième! Biz
L
charmante idée qui a dû faire palisir<br /> amicalement scrap
T
Très jolies cadres, coup coeur pour le 2ème....<br /> et superbes cadeaux....<br /> Bises....
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 112
Archives
Publicité