Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
2 juillet 2011

doigts de pieds en éventail / luz blues

oh là là, c'est tout ce dont je rêve!!!!!!!!!!!!!

pouvoir m'allonger avec mes bras croisés et les doigts de pieds en évantail

mais ma nature est bien différente et les occupations ne manquent pas! Et si en plus, je peux en  reprendre d'autres, bah, je me pose pas de question et je fonce! C'est nul, avoir une nature pareille, car je n'ai presque jamais de temps mort... :)

et même pour mon blog, le temps me manque et pourtant c'est pas les pages à vous montrer qui manquent!! J'y arriverai, j'y arriverai!!!

alors aujourd'hui une page clin d'oeil

une petite page scraplift de la couv' d'un des numéro d'Esprit Scrapbooking

et pour toutes les juilletistes, BONNES VACANCES!!

------------------------------------------

Czas leci jak szalony, nie mam chwili zeby sie za siebie odwrocic i biegne, biegne biegne. Nawet na bloga czasu mi brakuje a stronek mam sporo do pokazania.

Taka juz moja podla natura ze nie umiem usiasc na tylku i nic nie robic. Wiec nawet jesli padam na twarz to biore co mam do zrobienia i gnam do przodu. A tak bym chciala, jak na fotce, umiec wylozyc sie na trawie (tudziez plazy) luz blues, no ale coz, do fotki pozowalam ale potem polecialam dalej :)

maly scraplift jednej pieknej stronki z czasopisma Esprit Scrapbooking

wszystkim urlopowiczkom zycze udanych wakacji!!!

IMGP3708

Publicité
Commentaires
L
il y a tant de merveilles à découvrir, tant à faire en 24 h que je ne connais pas non plus trop le farniente et puis mes pieds sont assez moches alors je préfère photographier ce que mes yeux voient!!!<br /> amicalement scrap
L
elle est géniale!moi aussi j en rêve mais ce ne sera pas pour juillet!
P
Beauté, harmonie, douceur, sérénité et naturelle......voilà ce que ta page m'inspire, tout ce que j'aime !!!<br /> <br /> Autrement pour le reste dans moins d'un mois tu pourras souffler un peu mais ça j'y crois pas beaucoup !!!<br /> <br /> Bisou.
L
hihihi! j'ai quasi la même photo....chaque année! pas encore scrapée.....Faudrait que je m'y mette avant lma suivante à la fin du mois! Bisous! Bonnes vacances si tu en as!
C
Oh, j'adore cette page ! Et je rêve moi aussi de doigts de pieds en éventail ;-)<br /> Bisoussssssss
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 112
Archives
Publicité