Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
15 juin 2011

Un petit coin de paradis / mala przystan (s)pokoju

une page faite pour compléter le tryptique de Japon offert à mon amie Stef. Il manquait le dernier, le voici, le torii flottant de l'ile Miyajima

désolé pour la photo prise avec le flash :/

------------------------------------

zrobilam psiapsiole dwa scrapy z Japonii. Brakowalo trzeciego by mogla wszystko zawiesic na scianie salonu, zrobiony i dostarczony, niedlugo zawisna we troje :) jakosc fotki bardzo marna, przepraszam z gory!!

IMGP3711

IMGP3713

Publicité
Commentaires
S
Dômo Arigatô Gozaimasuuuuuuuu!
6
j'aime, c'est très aérien !!!<br /> bizzzzzzzzzzzz
L
ça me donne envie de voyager!!!!!!!c'est trop beau! biz Pascale
P
Bon c'est pas mon petit coin de paradis dont je rêve pour l'instant.......je me verrai plutôt au bord de l'eau, sous les tropiques, les pieds en éventail en train de siroter un bon cocktail mais bon c'est pas pour cette année encore !!!!<br /> Et en attendant que mon rêve se réalise, j'admire ta page et merci pour m'avoir permis de m'évader un peu.<br /> Bisou.
L
j adore!c'est très beau
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 108
Archives
Publicité