Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
12 juin 2011

une page et une autre..../rocznicowo

il était une fois une page... une page horrible, moche et tout ce que vous voulez! Vous les connaissez, des pareilles, vous savez, ce sont celles que vous avez faites il y a quelques années, dans vos débuts de scrap. Moi aussi j'en ai dans ce genre. Et je vais même vous en montrer une.

W moich zamierzchlych poczatkach scrapbookingu zrobilam wiele okropnych, brzydkich i koszmarnych scrapow. Czas przyszedl pobawic sie w relooking i zrobic na nowo jakas stronke z tym samym co przed laty, zdjeciem. Oto parszywiec sprzed siedmiu lat  

 bloggg (3)

Cela dit, comme elle est vraiment laide, j'ai repris cette photo (une seule pour le coup) et je l'ai retravaillée. Curieux comme nos styles, goûts et envies évoluent. Voici ce que cela donne 6 ans plus tard. Vous préférez?? Moi oui, nettement!

Koszmarna prawda?? pierwszy album scrapowy lezy w glebi szafy i rzadko do niego zagladam. No ale skoro juz zajrzalam to nie bylo sily, zrobilam te stronke na nowo, wprawdzie z jednym tylko zdjeciem ale jednak. Smiechu warte, jak te nasze gusta i style sie zmieniaja, ale tak czy inaczej stanowczo wole to co powstalo siedem lat pozniej :)

bloggg

 

Cette page me fait bien sourire aujourd'hui car ce dimanche, c'est l'anniversaire de Nathan! Qu'est-ce qu'il a changé depuis ces sept ans!! Il est grand, sérieux, autonome, un peu trop pour son âge mais il n'empêche que c'est ainsi son caractère!

BON ANIVERSAIRE MON LOULOU!!!

A spogladajac na to zdjecie nie moge oprzec sie wrazeniu, ze czas mija nieublaganie! My sie starzejemy, nasze dzieci rosna i swiat nadal sie kreci !

Dzisiaj wlasnie Natanek swietuje siodme urodziny!! Daleko jest czas tego bobaska co na zdjeciu, mam w domu siedmiolatka i te z Was ktore maja takowych i u siebie wiedza, ze ciezki to orzech do zgryzienia czasami....

WSZYSTKIEGO NAJLEPSZEGO MOJ NATANKU!!

annivdeux

 

Publicité
Commentaires
L
Oui ...Il y a quelques jours, je montrais mes premiers albums à ma cop ...On a rigolé!!!! C'est une bonne idée de "re scrapper" une photo avec l'évolution de nos styles et techniques! ça pourrait faire un beau challenge!<br /> Je ne sais pas ce qu'on dira dans 10 ans de ta deuxième page mais auj, je la trouve extra belle!Rdv dans 10 ans ( est ce qu'on rigolera????)Biz
L
et oui!!! le scrap s'est bonnifié, et le matériel ne se limite plus à du canson!!!!<br /> amicalement scrap
P
Pas de doute la nouvelle version est beaucoup plus réussie mais c'est normal, ton scrap a évolué et les tendances ont énormément changé.<br /> C'est fou quand même la différence !!!<br /> <br /> Ça te dis que je te trouve une nouvelle page à refaire ???<br /> <br /> Bon anniversaire et gros bisou à Nathan.
6
Hi Hi Hi !!!<br /> J'avoue avoir une nette préférence pour la seconde !!! Quel dynamisme qu'il n'y avait pas avant !!! Mais on fait toutes des erreurs de jeunesse (j'rigole) mais il est vrai qu'on évolue ! Moi aussi au début, je remplissait la page !!! Si Si !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz et continue à évoluer en accord avec toi même !!!
S
Hihi !!! ha ces premières pages, il faudrait que je reprenne entièrement l'album mariage de ma fille, mais il est de l'autre côté de l'Atlantique.<br /> <br /> Ta page est superbe, on voit nettement l'évolution.<br /> Bisous
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 108
Archives
Publicité