Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
1 juin 2011

invitations / zaproszenia

Mon grand fiston aura bientôt 7 ans. Pour cette occasion il invite chez lui 7 copains. C'est lui-même qui a choisi les couleurs de ses invitations, les jeux qu'il veut qu'on organise et le "menu" de fête (gaufres et gâteau au chocolat)

Voici donc les invitations assez épurées que je lui ai préparées, faites avec les papiers I lowe scrap, collection Love&Merry, qui a dit que ces tons festifs de Noël ne peuvent pas se prêter à un anniversaire???

Un très grand merci à Laurence dite Anges  pour les étiquettes qui sont tombées à pic pour l'occasion!!!!

------------------------------

oto zaproszenia jakie zamowil sobie moj starszy wkrotce jubilat :) zrobione z Love&Merry zaproszenia juz polecialy do kolegow i kolezanek, teraz pozostalo mi tylko przygotowac program dnia na siodme urodziny Natanka

 

IMGP5003

IMGP5004

IMGP5005

 

Publicité
Commentaires
K
śliczne zaproszenia!
L
superbes ces invitations, ses copains ont du être ravis de les recevoir
L
ha oui elles sont trop belles tu as raison pour les couleurs !! j'adoooore<br /> bizzzzzzzz
L
trop mimi ! Bon anniversaire à ton loulou! Bisous!
M
ma-gni-fi-ques ! bon... j'adore le rouge ;-) j'adore l'idée de la photos insérée...
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 112
Archives
Publicité