Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
21 mai 2011

PASTEQUE/ ARBUZ

J'aime bien faire de minis. Et j'en ai plein sur ma liste à venir, mais le temps me manque et je remets à plus tard ce que j'ai envie de faire de suite!

Cela dit, j'ai enfin réussi à faire le mini que j'avais en tête depuis déjà quelques mois. Les photos de mon Pentax attendaient sagement dans la boite, le jour est venu de les mettre en valeur. La base de mon mini  est ni plus ni moins qu'un emballage carton de carrelage, carton gros, propre et carré, j'en ai fait un support, couvert de feutrine achetée a la Boite à Scrap, un peu de gesso, Glimmer et encre et mon mini est terminé. Et je dois dire que je l'aime beaucoup. Certainement que les couleurs et les photos y sont pour beaucoup mais bon, c'est le principal, non? que cela nou plaise? :)

Et il ne serait pas non plus aussi beau sans de magnifiques étiquettes que nous crée et partage avec nous Anges... Si vous ne connaissez pas encore, filez vite voir son blog et les petits trésors qu'elle nous concocte!!

-------------------------------------

Nic sie w zyciu nie marnuje a juz u scraperki wszystko trzeba zachomikowac. U mnie tak samo. Nie tak dawno odzyskalam opakowanie po plytkach posadzkowych... Piekne, czyste, z kartonu, po kilku tygodniach nabierania mocy i natchnienia nareszcie zrobilam z niego to co klulo mi sie w glowie... Mini albumik ze zdjeciami mojego mlodszego potomka w akcji z arbuzem. Oczywiscie moj ukochany Pentax tez sie do inspiracji przyczynil dzieki swoim filtrom bialo czarno zielonym :) Do tego gesso, troche tuszy w spraju i w butelce i zrobione przez Anges piekne etykietki. Mini opakowany w filcowa kropkowana oprawe :)

bloggg__5_

bloggg__13_

 

bloggg__6_

bloggg__7_

bloggg__8_

bloggg__9_

bloggg__10_

bloggg__11_

bloggg__12_

bloggg__14_

 

Publicité
Commentaires
K
fantastyczny albumik! :)
J
Jakie zmiany na blogu ulalala! :D<br /> Album arbuzowy cudny :) a zaproszenia bomba!
M
j'aime beaucoup cette patouille, ce vert que tu maries si bien et tes photos sont trop belles!
L
ton sujet est très original et les photos sont rigolotes, bravo pour ce superbe mini..<br /> amicalement scrap
S
Superbe ton mini, de très belles photos<br /> Merci pour le lien, je ne connaissais pas.<br /> Comme toi j'adore les minis, j'ai réalisé le dernier pour un challenge, bientôt il sera en ligne.<br /> Bisous
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 113
Archives
Publicité